Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Un connecté mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
VESPACAM Choisy Day
Topic Suivant »
Sondage : GT ou PX
thecatnight$2008218
Thecatnight

21/04/2009 :: 11:40 Envoyer un SFM à Thecatnight Citer

T'es aussi belle qu'une pomme dans la geule d'un cochon...
Floodeur en herbe (57)

salut a tous!
apres avoir visionné la 1ere video de bricolage, je vois comme tout le monde la maitrise
je me demande donc si je fais repeindre ma vespa 125pxe, si dans le club il y aurait quelqu'un pour ma la demonter et remonter avec soin ??? bien sur je paye donc si les chefs du clan en ont motiv', pouvez vous me dire le temps qu'il faut compter, le prix que je dois donner, le nombre de pack de bierres...
ca me trotte dans la tete de la refaire donc j'etudie un peu tout avant de me decider, ce sera peut etre qu'a l'automne si il faut compter un gros delais car pas possible de me passer d'elle avec les beaux jours
fantomas$2009018
Fantomas

21/04/2009 :: 12:32 Envoyer un SFM à Fantomas Citer

ah ... ah ... ah... ah ... ah ... !
Expérimenté (28)

Tu veux pas commencer les choses dans l'ordre ?

1° _ Tu viens au RV du vendredi soir et tu paie une tournée générale

2° _ Tu t'inscris au klub et on te file un t-shirt et une planche de décalcomanies

3° _ Tu demande poliment si Vic serait éventuellement dakodac de jeter un oeil sur ton engin (je parle du scoot bien sûr ! )

4° _ Tu conclus affaire avec lui et pour fêter ça , re-tournée générale

Bienvenue chez nous !

PS : Tu n'as pas de chance ... Vic est celui qui consomme le plus parmis nous !
Chez lui, ce n'est pas une descente mais une cascade
toine74$2006155
Toine74

21/04/2009 :: 16:02 Envoyer un SFM à Toine74 Citer

Stock fever !
Silver Team (1411)

Blague à part, en adhérant au club, tu trouvera de l'aide pour le démonter et le remonter, mais ne te donne pas de date, et ne commence pas avant l'automne:

1) Tu regretteras moins de ne pas rouler
2) Tu pourras partir en glissade ou écailler ta peinture sans être dégouté pendant huit jours

J'ai refait la mienne l'année dernière, et on m'avait donné les mêmes conseils
thecatnight$2008218
Thecatnight

21/04/2009 :: 20:08 Envoyer un SFM à Thecatnight Citer

Floodeur en herbe (57)

Pour le RDV le vendredi soir j'aimerais vraiment!!! le probleme c'est que je suis a 100 bornes d'annecy et je suis tres souvent parti pour des compet. Pour la tournee pas de probleme des que je peux venir
j'ose demander sans etre encore au club simplement parce que sur un autre post j'ai vu l'achat du pont pour bricoler et il y etait inscrit un prix pour les "hors adherents". si c'est le cas c'est vraiment cool car il y en a qui maitrisent de ce que je vois et lis
jean$2008259
Jean

21/04/2009 :: 21:23 Envoyer un SFM à Jean Citer

Mortel le miel LAPICOLE
Silver Team (1112)

Provient du message de Thecatnight

je suis tres souvent parti pour des compet

Compet de quoi ?
http://picasaweb.google.fr/9equai
thecatnight$2008218
Thecatnight

21/04/2009 :: 21:50 Envoyer un SFM à Thecatnight Citer

Floodeur en herbe (57)

je suis cycliste donc je bouge tout le temps
la vespa c'est plus souvent en semaine contrairement a vous c'est pour ca que j'ai pas pu venir payer ma tournee encore
Retour forum