Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !2 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Vespistes nord isère.
Topic Suivant »
RDV vendredi 8 mai
Pierrot$2009097
Pierrot

07/05/2009 :: 08:16 Envoyer un SFM à Pierrot Citer

Floodeur en herbe (59)

Bonjour à tous,
Je suis sûr que vous avez passé un super week end à Béziers. Sinon, j'ai enfin la confirm que j'atendais. Je vois la vespa samedi qui vient au matin. A priori à 10H30 sur Thonon. Si l'un d'entre vous aurait la gentilesse de m'accompagner, ça serait génial. Autrement tampis avec toutes les infos, je devrais m'en sortir mais n=bon je suis novice alors....
Merci d'avance
Pierrot
toine74$2006155
Toine74

07/05/2009 :: 09:08 Envoyer un SFM à Toine74 Citer

Stock fever !
Silver Team (1411)

Pas là ce samedi: désolé...
Pierrot$2009097
Pierrot

07/05/2009 :: 21:50 Envoyer un SFM à Pierrot Citer

Floodeur en herbe (59)

Tampis Toine. Merci qd même. Je désespère pas que l'un de vous m'accompagne. Sinon j'ai des news du proprio : d'une part, il me confirme pour samedi matin, vendredi soir car il n'ap as son planning de week-end de son boulot mais normalement ç adevrait le faire. Si il y aune âme charitable sur aix ou sur annecy, je peux la récup sur le chemin.... Autrement d'autres news sur la vespa : pas roulée pendant un an à priori dans un garage. Petit souci quand tu roules , elle "picotte". Il dit que ça doit être le carbu ou le filtre à essence. Il est sûr de rien. Est-ce que c'est grave les gars ? Bon j'attends vos réponses. Merci
fonf$2005235
Fonf

08/05/2009 :: 16:26 Envoyer un SFM à Fonf Citer

El Vicepresidente
Flood Team (687)

ben je peux t'accompagner mais attention je ne suis pas du tout le plus compétant.
Je te rpoose de passer ce soir à la coupole ce soir pour en discuter avec d'autres memebres du club.

A+
Fonf
Weblogstar$2008121
Weblogstar

08/05/2009 :: 16:45 Envoyer un SFM à Weblogstar Citer

Vespa 2 GTI 16V ProDrag
Silver Team (1013)

Provient du message de Fonf

Je te rpoose de passer

Yo Pierre Fonf à raison çà te permettra de faire connaissance avec nous, voir en vrai les points importants à regarder avant l'achat! Tu sera bourré, euh parré pour ton rendez vous de demain!
Pierrot$2009097
Pierrot

08/05/2009 :: 19:28 Envoyer un SFM à Pierrot Citer

Floodeur en herbe (59)

Merde je n'ai pas eu le message à temps autrement je serais passé. En plus je suis pas loin j'habite aix . Ecoute Fonf, si tu es partant pour m'accompagner, je ne dis pas non. Si tu es sur annecy, je peux te récup sur la route demain. Laisse moi ton téléphone quand tu as le message pour que je puisse t'appeler et voir où je te récup. J'ai dit au vendeur vers 10H30 donc si tu es d'Annecy vers 9H30 demain. ça te le fait ?
Retour forum