|
|
 |
fangio$ fangio 09/05 :: 13:08
Invité

| | Salut les amoureux de la vespa, ou puis je faire réparer ma vespa sur chambéry, autre que Donaz le voleur. G 1 probleme d'allumage, ca doit pas etre sorcier mais pas dans mes compétence surtout ca quand, je sais vous aller rire mais c une 80automatique redescendu en 50 mais elle me sert bien et au prix ou son vendu celle que vous avez, y'a pas moyen donc si l'on peu me rencardé ca serait bien cool, et pourquoi pas tapé D viré après, merci d'avance | |
 |
vespaboy$2004320 Vespaboy 09/05 :: 13:50 
le savoyard Maître du flood (452)

| | sAlut Fangio,
je suis aussi de chambé, effectivement c'est déconseillé d'amener la vespa chez Donnaz. Sur chambé tu ne trouveras pas d'autres possibilités en effet les autres mécanos 2 roues hésitent souvent à se lancer sur une réparation de vespa, ils préfèrent leplastique(d'ailleurs ça me rappelle une chanson: "le plastique c'est fantastique, le caoutchouc...." alors la solution est que tu viennes un vendredi soir au rendez-vous du club à annecy et que tu exposes ton mécano-problème, tu seras sûr de trouver qqun de compétent qui a peut-être déjà eu le même pb ke toi et qui pourras t'aider. ou alors contactes-moi je pourrais essayer de regarder sur chambé.... a+ | |
 |
fangio$ fangio 09/05 :: 23:31
Invité

| | Merci VESPABOY de T lumières c vraiment cool de ta part, G bien un pote qui touche en vespa d'ailleur son garage est un vrai coffre fort il en a au moins 6 en état ou a retaper mais il a jamais le temp pourtant c un accro lui aussi il ma amené vous voir audessus d'annecy au semnoz en octobre dernier jcrois,bien cool d'ailleurs meme jaloux, encor merci et peu etre a plus, ps: c sans doute aussi a votre lieu de rendez vous que je trouverais un moteur 50cm cube a vitesse dans les années 60 jcrois, c pour mon pote mais il va se démerder lui aussi, encor merci | |
 |
greenpx$2005129 Greenpx 10/05 :: 11:37 
Power-Floodeur (144)

| | pietre réputation pour le magasin en question si je comprends bien...je croise les doigts pour ne pas tomber "en rade" sur Chambéry alors...peut etre croiserais-je l'un d'entre vous au détour d'une rue...a bientot | |
 |
fangio$ fangio 10/05 :: 13:32
Invité

| | A oui GREENPX, le mot voleur est cool, déja il est incompétent ou plutot c mécano et désolé si quelqu'un se reconnait mais l'année derniere pour une méga prise d'air il ma changé les segments du piston: attention jsais G été malade de payer, le cout 1800francs j'oubliai de préciser le délai de reception des pièces =3 mois, au bout de 4 mois les segments monté je v la récupérer et me dit zut c le piston, total plus les pneus 5000francs (et le trou du cul que je suis g payé mais a la base jaurai just du payer les segments et lui le rest vu qu'en plus j'avais fait faire un 1er devis disant que c t la segmentation:mais connaissait pas la loi toujours est il qu'il m'a immobilisé ma vespa 6mois 7 enculé, moi qui adore roulé, dernière étape y'a 4 mois: fallait que je lui commande un pot d'échapement car le mien est mort et trop bruyant, total 200euro le délai ???? je le ai fait commander et sans accompte et lui ai mis une belle paille de toute facon en ce moment elle ne marche pas et ca me fait bien chier. Sinon qu'as tu comme modèle au k ou je te reconnaitrais quand je suis a pied, la mienne c 1 80cm3 année 80 bleu nuit. Voila voila pour ce qui est pour la pub de DONAZ, a bientot | |
 |
greenpx$2005129 Greenpx 10/05 :: 15:21 
Power-Floodeur (144)

| | malheureusement ces coutumes existent un peu partout et c'est tjrs bon à savoir ce qui se passe autour de chez soi...possesseur d'1 125 PX vert de 1999, j'aurais préféré un +ancien mais je suis tres satisfait de celui là et puis on verra par la suite...a + | |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 13/05 :: 18:47 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | Ben la prochaine fois demandez sur le forum.. qui sait on pourra peut-etre vous aider. Mais rien de tel que de mettre les mains dans le camboui | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |