|
|
 |
thecatnight$2008218 Thecatnight 18/05/2009 :: 18:41 
T'es aussi belle qu'une pomme dans la geule d'un cochon... Floodeur en herbe (57)

| | salut a vous!!! je me pose une question a propos des accessoires chromés je voudrais acheter des jantes chromée pour me faire plez mais je ne veux pas qu'au bout de 1an elles soient moches, efritées... avez vous deja essayé? je voudrais aussi mettre la bequille (qui est pas mal solicitée par les coups) ainsi que le cache turbine et cache roue de secours qui eux sont moins touchés
merci de vos avis  | |
 |
Weblogstar$2008121 Weblogstar 19/05/2009 :: 11:17 
Vespa 2 GTI 16V ProDrag Silver Team (1013)

| | Les accessoires chromés Ahhh c'est scandaleux, moche... Il y en à même; au club qui pousse le vice à mettre GB, colonne de klaxon, dessus de guidon, enfin Jacky TUning "chaud", chaqu'un ces gouts Hein! 
Non plus sérieusement les pièces chromé sur alliage fereux reste chromé 30ans! Il suffit de temps à autre de passer une paille de fer n°000 pour enlever les rayures, et redonner de l'éclat. Parcontre les pièces plastique chromé j'ai déjà plus de doute sur la durée de vie. Mais bon pour ton cas, jantes et béquille pas de soucis, tu as le temps de te lasser!  | |
 |
thecatnight$2008218 Thecatnight 19/05/2009 :: 14:53 
T'es aussi belle qu'une pomme dans la geule d'un cochon... Floodeur en herbe (57)

| | la bequille c'est surtout que j'ai des pieds metalliques pour arreter de changer toujours les bouts en caoutchouc et les embouts metalliques sur une bequille noir ca me choque donc ce serait surement plus armonieux les 2 de la meme couleur non!?!? 
Apres c'est vrai qu'il ne faut pas mettre de chrome de partout je suis d'accord, c'est pour ca que je demande pour deja faire un tri parmis la qualité et ce que vous avez l'habitude de voir car on s'imagine pas toujours bien
| |
 |
Weblogstar$2008121 Weblogstar 19/05/2009 :: 15:01 
Vespa 2 GTI 16V ProDrag Silver Team (1013)

| | Provient du message de Thecatnight | Apres c'est vrai qu'il ne faut pas mettre de chrome de partout je suis d'accord |
Ah...
Provient du message de Thecatnight | les embouts metalliques sur une bequille noir |
Il existe également chez Sip Scooter, des embouts de béquille en alu noir!
Provient du message de Thecatnight | je demande pour deja faire un tri parmis la qualité et ce que vous avez l'habitude de voir car on s'imagine pas toujours bien |
Viens vendredi soir a la permanence, tu pourra voir que toutes les pièces chromé existante sont représenté sur les différents scoot's!  | |
 |
thecatnight$2008218 Thecatnight 19/05/2009 :: 23:11 

| | permanence au bar habituel? | |