Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !5 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Nouveau membre sur Annecy
Topic Suivant »
Moteur 150 à refaire ou moteur 125 px??
bwalet$2009141
Bwalet

22/05/2009 :: 10:43 Envoyer un SFM à Bwalet Citer

Arrivant (1)

Bonjour je suis nouveau dans ce forum. J ai une vespa type Rallly avec un moteur Sprint Veloce. Je l ai remenee de Thailande. Je roulais avec a Bangkok. Depuis (2 ans) elle ne marche plus. J aurai besoin d un peu d aide d un membre dans le coin pour la remise en route (j ai verifie la bougie, refait le plein, verifie le piston... rien n y fait).

J habite enre Annemasse et Thonon.

Y a t il un volontaire?
jean$2008259
Jean

22/05/2009 :: 13:24 Envoyer un SFM à Jean Citer

Mortel le miel LAPICOLE
Silver Team (1112)

Une coque restaurée en Asie.??

Fais qq photos du modèle

sinon reste çà..

...............
http://picasaweb.google.fr/9equai
toine74$2006155
Toine74

22/05/2009 :: 15:44 Envoyer un SFM à Toine74 Citer

Stock fever !
Silver Team (1411)

Prier, non ?

Entre Annemasse et Thonon, ça fait un poil loin. Ensuite, ne démarre plus, c'est vague...

Ca fait combien de temps qu'elle ne tourne plus? marche plus? A-t-elle encore de la compression? As-tu ouvert le robinet d'arrivée d'essence (question qui paraît bête, mais ça arrive aux meilleurs...)?

En Thaïlande, les mélanges d'essence et huile ont tendance à être très riches et l'huile ressemble parfois plus à celle de palme ou d'olive qu'àde la 100% synthèse. Y'a qu'à voir comme ça fume quand on roule da
là bas.

Jette un coup d'oeil à ton filtre à air, ton carbu (à nettoyer, ça ne fait jamais de mal) puis vérifie ta durite d'essence côté reservoir et carbu.

Bref, mattes encore un peu ton moteur et décris-nous plus les symptômes...

A bientôt
acma74$2008233
Acma74

22/05/2009 :: 20:46 Envoyer un SFM à Acma74 Citer

Power-Floodeur (171)

Provient du message de Jean

Une coque restaurée en Asie.?? Fais qq photos du modèle sinon reste çà..

Merci mon Jeannot, mais j'aime choisir mes clients moi même.
Retour forum