|
|
 |
bwalet$2009141 Bwalet 22/05/2009 :: 10:43 
Arrivant (1)

| | Bonjour je suis nouveau dans ce forum. J ai une vespa type Rallly avec un moteur Sprint Veloce. Je l ai remenee de Thailande. Je roulais avec a Bangkok. Depuis (2 ans) elle ne marche plus. J aurai besoin d un peu d aide d un membre dans le coin pour la remise en route (j ai verifie la bougie, refait le plein, verifie le piston... rien n y fait).
J habite enre Annemasse et Thonon.
Y a t il un volontaire? | |
 |
jean$2008259 Jean 22/05/2009 :: 13:24 
Mortel le miel LAPICOLE Silver Team (1112)

| | Une coque restaurée en Asie.??
Fais qq photos du modèle
sinon reste çà..
.......... .....
| |
| http://picasaweb.google.fr/9equai |
 |
toine74$2006155 Toine74 22/05/2009 :: 15:44 
Stock fever ! Silver Team (1411)

| | Prier, non ?
Entre Annemasse et Thonon, ça fait un poil loin. Ensuite, ne démarre plus, c'est vague...
Ca fait combien de temps qu'elle ne tourne plus? marche plus? A-t-elle encore de la compression? As-tu ouvert le robinet d'arrivée d'essence (question qui paraît bête, mais ça arrive aux meilleurs...)?
En Thaïlande, les mélanges d'essence et huile ont tendance à être très riches et l'huile ressemble parfois plus à celle de palme ou d'olive qu'àde la 100% synthèse. Y'a qu'à voir comme ça fume quand on roule da là bas.
Jette un coup d'oeil à ton filtre à air, ton carbu (à nettoyer, ça ne fait jamais de mal) puis vérifie ta durite d'essence côté reservoir et carbu.
Bref, mattes encore un peu ton moteur et décris-nous plus les symptômes...
A bientôt  | |
 |
acma74$2008233 Acma74 22/05/2009 :: 20:46 
Power-Floodeur (171)

| | Provient du message de Jean | Une coque restaurée en Asie.?? Fais qq photos du modèle sinon reste çà.. |
Merci mon Jeannot, mais j'aime choisir mes clients moi même. | |