Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !4 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Vespa Top 2009
Topic Suivant »
Mais où est Web?
Pierrot$2009097
Pierrot

01/07/2009 :: 12:25 Envoyer un SFM à Pierrot Citer

Floodeur en herbe (59)

Bonjour à tous,
Demain je vais récuperer ma vespa, je pense que je vais pas en dormir de la nuit !! Une question reste tout de même en suspens : j'ai craqué sur une vespa 50 s restaurée carosserie et moteur mais le vendeur m'a dit qu'à l'époque il n'y avait pas de serrure donc pas de neimann, ni de contact : dois-je à votre avis en installer un par la suite et est-ce possible ? Autre point il m'a conseillé de faire une petite révision au niveau de la carburation. Est-ce une manip que je peux faire moi-même (avec votre aide j'espère) ou alors garage ? Encore que je préférerai le faire avec vous pour m'initier à la mécanique de ces petites bêtes.
fifi$2004320
Fifi

01/07/2009 :: 15:43 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Effectivement, faut prévoir neimann et contact, sinon autant mettre le panneau "en libre service" sur ta vespa, ce sera pareil...

Pour la carburation, je sais pas ce que le vendeur a voulu dire... A part qu'elle ne fonctionne pas comme elle devrait... Dans tous les cas c'est pas bien compliqué, démontage du carbu et nettoyage à l'essence (cuve, gicleurs...), si possible séchage à l'air comprimé.
XD ptdr lol
sharkos$2004320
Sharkos

01/07/2009 :: 20:36 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Si le prix etait pas exorbitant no soussaille... ca se bricole
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
Retour forum