Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !2 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Vol de vespa...
Topic Suivant »
Toi aussi dissous le choléstérole ...
Pierrot$2009097
Pierrot

26/09/2009 :: 19:32 Envoyer un SFM à Pierrot Citer

Floodeur en herbe (59)

Bonjour à tous,
ça y est (grâce en très grande partie à angelo , que je remercie mille fois) je roule. Encore deux trois petites choses à voir mais dans l'ensemble tout est o.k je n'oublierais jamais ce week end du 26 septembre ! ça ne pouvait pas mieux tomber c'était mon anniversaire vendredi j'en profite d'ailleurs pour remercier tout le monde pour vos conseils depuis ces derniers mois. J'attends le mois prochain pour m'inscrire enfin définitivement au club car je suis vraiment à sec !!! sinon pas là vendredi prochain mais si tout va bien je viens me présenter en vrai vendredi 9 octobre au regann à la permanence
sinon j'ai vu que sev avait des soucis de tirette de starter moi aussi elle tient pas y faut vraiment démonter intégralement le réservoir pour remettre une sorte de crochet pour qu'elle reste maintenu ?
petitmarco$2006290
Petitmarco

27/09/2009 :: 11:47 Envoyer un SFM à Petitmarco Citer

certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne!
King Team (2596)

oui, c'est ça ... c'est une goupille spéciale pour rendre la commande plus ferme et lui faire conserver sa position ...
stef200$2008339
Stef200

28/09/2009 :: 19:54 Envoyer un SFM à Stef200 Citer

Habitué (35)

Pas le choix en effet!!!
Punksnotdead$2008152
Punksnotdead

08/10/2009 :: 00:56 Envoyer un SFM à Punksnotdead Citer

god save the queen
Silver Team (1548)

ahhhhh okey JE SAIS KI C MAINTENAT "PIERROT"
Retour forum