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Pierrot$2009097 Pierrot 06/10/2009 :: 00:22 
Floodeur en herbe (59)


| | Je me demandais (question conne) mais bon faut pas m'en vouloir, désolé j'ai plus la lettre " v" après le u (tu m'étonnes trop appuyé en cherchant une vespa !!!! , ) si on pouvait démarrer en position fermé ? Car la vespa repart, mais bizarrement en un coup de kick elle est parti en position fermée !!!! Par contre belle fumée blanche, pourtant les joints spy changés, les nieaux d'huile faits, bref bizarre, bizarre. J'ai vu aussi qu'il fallait toujours la laisser sur la position fermé quand on la mettait au garage car ça appuyait sur le pointeau ? C'est des questions de débutant, mais je serais partant à mille pourcent pour un stage mécanique "les B.AB.A de la Vespa". Sinon, je vais essayer de venir vendredi à 18H30 au regann pour faire votre connaissance.
Message édité par @michel | |
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fifi$2004320 Fifi 05/10/2009 :: 23:25 
votre serviteur King Team (3967)


| | Exact, vaut mieux fermer l'essence plutôt que de laisser le pointeau faire l'étanchéité. Au contact permanent avec l'essence il s'use prématurément (il se marque) et laisse la cuve se remplir, puis le carburant finit par passer dans l'admission et l'échappement. S'ils ont mis un robinet d'essence, c'est pas pour faire joli... Voilà pour expliquer les difficultés de démarrage (moteur "noyé", carburant inondant le bloc thermique). La fumée s'explique par la carburation un peu "riche" (trop d'essence quand le moteur est noyé). Quelque temps après le démarrage, une fois que le niveau de cuve est devenu plus raisonnable, ça devrait ne plus fumer.
Par contre un engin qui fonctionne robinet fermé, j'irais plutôt voir du côté du robinet... | |
| XD ptdr lol |
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FiftyFive$2009139 Fiftyfive 05/10/2009 :: 23:57 
ACMA Vespa 1955, 125Cc Maître du flood (367)


| | tiens je laisse un "V" pour un copié/collé  | |
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michel$2004320 Michel 06/10/2009 :: 00:23 
Webmaster Silver Team (1140)


| | vvvvvvvvvvvvvvvvvvv j'ai corrigé  | |
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fanfan$2004320 Fanfan 06/10/2009 :: 08:26 
La tulipe Silver Team (1217)


| | il peut démarrer robinet dermé avec l'essence restant dans la durite et la cuve .. opar contre il doit caler au bout de qq secondes... | |
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kaki$2006104 Kaki 06/10/2009 :: 17:24 
l'année prochaine je double fifi Maître du flood (335)


| | comme le dit notre bon président, il verifier le robinet.
sur mon acma j'ai pu rouler robinet fermé, le scooter marchais bien mais a fond après quelque seconde c'était panne seche et hop ca repartai, jusqu'a ce que j'ouvre mon robinet.
conclusion meme en position fermé un robinet foireux laisse passer de l'essence | |
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stef200$2008339 Stef200 06/10/2009 :: 18:29 
Habitué (35)


| | Sur un PX, si tu as super le plein a ras bord, la mise a l'air du robinet fait que l'essence coule toujours!!! Sinon, Fifi a bien raison et son explication tient la route. quel bon président.
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Punksnotdead$2008152 Punksnotdead 08/10/2009 :: 00:21 
god save the queen Silver Team (1548)


| | jamais fermé un robinet d'essence, MOI | |
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sharkos$2004320 Sharkos 11/10/2009 :: 18:45 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)


| | Pas mieux ... robinet oursit... je crois que PMG m'attend | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |