|
|
 |
Brice$ Brice 12/07 :: 14:40
Invité


| | Voilà je m'appelle Brice et je commence à m'interresser au mythe qu'est la Vespa, je voudrais acquérir une occasion pour me faire plaisir, me balader en ville, aller en court etc... j'habite en France a la frontiere genevoise et je suis a la fac a geneve. je voudrais environ investir 1000euros pour le "mythe" est-ce trop peu pour une occaz? pourrais tu me donner des bonnes addresses en savoie et haute savoie si tu as le temps? En + je ne connais pas les différents models...  merci d'avance brice.clerc@free.fr | |
 |
Mr_Etienne$2005164 Mr_etienne 12/07 :: 15:21 
Le Pollueur ! Power-Floodeur (194)


| | Brice,
d'abord vue l'esprit taquin des membres du club, je te suggere de changer de pseudo 
secondo ne nous tutoies pas stp 
blague à part cherche plutot sur geneve
ya un tres bon club http://www.vespaclubgeneve.ch/
voili voilou
si t'as d'autres question demande a Mr FiFi ! et fait gaffe s'il te demande si tu aimes les films de gladiateurs | |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 12/07 :: 16:48 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)


| | Et un cosa a 1000€ ??? | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
 |
fifi$2004320 Fifi 12/07 :: 19:35 
votre serviteur King Team (3967)


| | Salut Brice
C'est normal, tu as eu droit au bizutage de Mr_Etienne qui a pourtant un post lui appartenant dédié aux "réflexions spirituelles".
Pour les modèles, le plus courant c'est le PX, fabriqué entre 1978 (PE) et 2005 (EFL). On le trouve encore cette année en neuf, après c'est fini à cause des normes euro4 (pollution). Donc si le PX passe l'année, ce sera avec un moteur 4T catalysé. Pour 1000 €, il y a moyen d'en trouver 1 correct entre 1978 et 1996 (le PX décote peu). Le PX a longtemps été la monture des coursiers qui n'hésitaient pas à lui mettre plus de 100 000 km en quelques années.
Sinon il y a le Cosa de Sharkos, c'est la rolls, avec compte tour, freinage intégral hydraulique, voyant de point mort, etc. Le moteur est aussi fiable que celui du PX.
Le PK date de la même époque, c'est un "small frame", ça ressemble au PX mais en plus petit.
Plus ancien le choix devient large, avec les TS, GTR, Sprint, GT... Des machines fiables mais un peu plus lentes. L'ancêtre du PK en petite coque, c'est la Primavera / ET3.
Encore plus ancien il y a les ACMA, mais c'est plus un engin de collection qu'un "daily" scooter. | |
| XD ptdr lol |
 |
Mr_Etienne$2005164 Mr_etienne 13/07 » 01:13 
Le Pollueur ! Power-Floodeur (194)


| | C'est qu'un cosa à 1000 c'est cosi cadeau
Pourquoi Shark tu vends ton Cosa ?
| |