Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Un connecté mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Vendredi Soir
Topic Suivant »
pour Johann
Brice$
Brice

12/07 :: 14:40

Invité

Voilà je m'appelle Brice et je commence à m'interresser au mythe qu'est la Vespa, je voudrais acquérir une occasion pour me faire plaisir, me balader en ville, aller en court etc... j'habite en France a la frontiere genevoise et je suis a la fac a geneve.
je voudrais environ investir 1000euros pour le "mythe" est-ce trop peu pour une occaz?
pourrais tu me donner des bonnes addresses en savoie et haute savoie si tu as le temps?
En + je ne connais pas les différents models...

merci d'avance
brice.clerc@free.fr
Mr_Etienne$2005164
Mr_etienne

12/07 :: 15:21 Envoyer un SFM à Mr_etienne Citer

Le Pollueur !
Power-Floodeur (194)

Brice,

d'abord vue l'esprit taquin des membres du club, je te suggere de changer de pseudo

secondo ne nous tutoies pas stp

blague à part cherche plutot sur geneve

ya un tres bon club
http://www.vespaclubgeneve.ch/

voili voilou

si t'as d'autres question demande a Mr FiFi !
et fait gaffe s'il te demande si tu aimes les films de gladiateurs
sharkos$2004320
Sharkos

12/07 :: 16:48 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Et un cosa a 1000€ ???
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
fifi$2004320
Fifi

12/07 :: 19:35 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Salut Brice

C'est normal, tu as eu droit au bizutage de Mr_Etienne qui a pourtant un post lui appartenant dédié aux "réflexions spirituelles".

Pour les modèles, le plus courant c'est le PX, fabriqué entre 1978 (PE) et 2005 (EFL). On le trouve encore cette année en neuf, après c'est fini à cause des normes euro4 (pollution). Donc si le PX passe l'année, ce sera avec un moteur 4T catalysé. Pour 1000 €, il y a moyen d'en trouver 1 correct entre 1978 et 1996 (le PX décote peu). Le PX a longtemps été la monture des coursiers qui n'hésitaient pas à lui mettre plus de 100 000 km en quelques années.

Sinon il y a le Cosa de Sharkos, c'est la rolls, avec compte tour, freinage intégral hydraulique, voyant de point mort, etc.
Le moteur est aussi fiable que celui du PX.

Le PK date de la même époque, c'est un "small frame", ça ressemble au PX mais en plus petit.

Plus ancien le choix devient large, avec les TS, GTR, Sprint, GT... Des machines fiables mais un peu plus lentes.
L'ancêtre du PK en petite coque, c'est la Primavera / ET3.

Encore plus ancien il y a les ACMA, mais c'est plus un engin de collection qu'un "daily" scooter.
XD ptdr lol
Mr_Etienne$2005164
Mr_etienne

13/07 » 01:13 Envoyer un SFM à Mr_etienne Citer

Le Pollueur !
Power-Floodeur (194)

C'est qu'un cosa à 1000 c'est cosi cadeau

Pourquoi Shark tu vends ton Cosa ?

Retour forum