1°) Le forum déconne, y dit qu'il y a 4 connectés mais aucun membre => Permettez de dire que j'ai une section membre donc ..... y a un blem !!!!!! On sait pas qui c'est qui est connecté et ça m'éééénnnneeeerrrveeeee !!!!!! 2°) Il est indispensable qu'il y ait un correcteur d'hortographe sur le forum car j'ai l'air ridicule avec mes messages bourrés de fautes. 3°) Il faut une fontaine (virtuelle) à bière sur ce forum car on se désseche le serveau à force de raconter des c..... (t'as vu secrétaire j'ai pas écrit de gros mots). 4°) Je veux que l'on me donne plein de vespa pour ma fête, c'est le 10 Aout. 5°) Trouvez moi un boulot dans qui paye bien les savoies (pa être évident ça !) et je viens chez mèmè et surtout je m'incrit au VCDS (pas belle la vie). 6°) Je crois que ça ira pour l'instant, j'en ferais un autre à Noël.
"3°) Il faut une fontaine (virtuelle) à bière sur ce forum car on se désseche le serveau à force de raconter des c..... (t'as vu secrétaire j'ai pas écrit de gros mots)."
Donne la ferrari, je la revend et j'm'achète plein vespa avec. Tu vois bien que ça vaut que dalle une ferrari, vous ête obligés de louer un camions pour venir aux concentre vespa.