Il faut d'abord s'inscrire (http://vespaclub.online.fr/blogs/htsrv/login.php ) pour que je puisse vous donner les permissions. Si vous voulez je vous créé un blog perso , il suffi de me donner son intitulé: -Nom du blog -Eventuellement le nom des sous catégorie s'il y en a (on peut toujours en rajouter après).
Sur la lage admin: dans "ecrire" choisissez le type de statut sur la droite: Statut Publié (Public) -Protégé (Réservé aux membres) -Privé (Vous uniquement) -Brouillon (Non publié!) -Périmé (Non publié!)
Ensuite dans quelle catégorie: CatégoriesSélectionnez la catégorie principale dans le blog cible; cochez éventuellement des catégories additionnelles: exemple: Vespa Club des Savoie -Balades -Evénements -Mécanique / Restauration
Les Commentaires -Ouverts -Fermés -Désactivés Sur la gauche c'est pour éditer votre page: C'est tout expliqué c'est plus simple que pour éditer dans le forum.
ensuite cliquez sur: "Prévisualiser" pour voir l'apercu de votre page "Enregistrer" pour diffuser la page "Orthographe" pour corriger les fautes "Charger in fichier image" pour insérer une photo/image de son disque dur (on peut aussi mettre une image du web en cliquant sur "IMG"
Tu peux mettre tes tof de ton disque dur en cliant en dessous de la fenêtre de saisie : "charger un fichier / image"
Pour Sharkos , Etienne et Flo: j'ai créé un blog pour chacun. Si vous voulez des sous catégories comme Fifi dites le moi ou créez les vous-même vous avez les permissions pour le faire. Bon blog......