Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !2 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
on l'avait pas vu..... / ni recu !!!!
Topic Suivant »
Casque de routard !
mémézi$
mémézi

02/02 :: 14:57

Invité

Voilà g un px125 de 1980, sans souci roule niquel, jusqu'à dimanche dernier où je sens le moteur qui tousse, le pot qui pétarade, et ça empire, au feux je mets la première, il galère à monter en régime et au bout de dix seconde d'humiliation et de klaxone des voitures et bus parisien, le moteur part d'un coup, mais continu à touffer. Je pense alors à une arrivée d'air, démontage, avec un pote qui s'y connait, du carbu, un peu dégeu, néttoyage. sans succès, le problème persiste. On regarde au niveau de la boite, vérification du niv d'huile, à sec. remplissage à rabord. toujours rien, pétarade toujours , le moteur ne tourne pas correctement, galère pour monter le régime.
Je fait un tour dans les forum et tombe sur qq1 avec les même symptomes, lui a finit par localiser le pb au niveau des vis platinées. Ce qui me rapelle que qd je l'avais acheté il faisait pareil, pétarade, galère à démarrer, ne tourne pas correctement, je l'avais amèné chez le gars qui me l'a vendu , il me refait ça, me les graisse a fond. après ça il marchait niquel.
Si qq1 a des réponses ce serait cool merci, fait chier de payer 300e pour changer les joints spi.
sharkos$2004320
Sharkos

02/02 :: 18:30 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

300€ pour un spi !!!
Ben ecoute viens je te le fais pour 250 !!!
Nan sans dec.. y a des voleurs.
C'est pas du spi ton pb
ca ressemble plus a un pb d'allumage calage ou p e effectivement ton rupteur (vis platinee)
Dans le doute tu change rupteur + condo et hop
t'en auras pour une 20aine d'€
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
lllb$2004321
Lllb

03/02 :: 13:16 Envoyer un SFM à Lllb Citer

de Perpizawouel city!!
Flood Team (649)

19.50€
Retour forum