|
|
 |
fa74$2006037 Fa74 10/02 :: 07:07 
Habitué (35)

| | Bon, bien recu ton message sharkos, et je te remerci de te pencher sur mon problème, mais notre ami s'en tirerait trop bien si je viens te voir. Piaggio est au parfum, et mastic était carrement énervé lorsque je suis allé le voir hier. Il avait pas l'air content que piaggio l'appel pour lui demandé se qu'il pouvait bien foutre depuis un mois pour une fuite d'huile........ Donc je ne lache pas l'affaire et il a interet a le réparer comme il faut! En tous cas merci de ta proposition, peut etre aurons nous l'occasion de nous rencoutrer? Tu es sur Annecy? | |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 10/02 :: 16:32 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | Yep et exceptionnellement je serai au club ce soir .... | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
 |
fa74$2006037 Fa74 10/02 :: 17:38 
Habitué (35)

| | Pas moi vieux, le devoir m'appel.........d'autant plus que je ne fais pas parti du club......... Tiens, au passage, je recupère mon px normalement demain matin, piaggio ma confirmé que le problème était réglé. Soit disant problème de viscosité d'huile selon Battier! On vera bien, en tous cas j'ai pas interet a retrouver ce foutu reniflard bouché!!! A+ et pas au bord de la route j'espère. | |
 |
fifi$2004320 Fifi 10/02 :: 20:51 
votre serviteur King Team (3967)

| | Qui se dévoue demain (juste après que fa74 ai récup son bien) pour aller au shop :
"bonjour monsieur, vous pouvez regardez siouplé je crois que j'ai une légère fuite d'huile sur mon PX tout neuf de 1985"

| |
| XD ptdr lol |