ok pour l'huile... et merci seulement, je crois avoir trouver où on la mettait, mais une astuce pour la mettre car pas tres accessible et petit trou...
Sous le moteur regarde bien il y a 2 écrous fendus avec l'inscription OLIO.
1- dévisser le bouchon fendu OLIO du bas et vider l'ancienne huile (moteur chaud) dans 1/2 bouteille plastique. Pour ne pas le laisser tomber dans l'huile au fond de la bouteille, finir de le dévisser avec 2 doigts en le maintenant poussé vers le haut. Au dernier moment quand ça ne dévisse plus le retirer d'un coup. Conserver le joint cuivre autour du filetage du bouchon. Enlever le 2eme bouchon OLIO de remplissage quelques cm au dessus pour que l'huile usagée coule mieux.
2 - Une fois que tout a coulé, remettre le premier bouchon avec un joint neuf ou l'ancien, nettoyés au chiffon. Remplir par l'orifice du haut avec la 10w40 neuve à l'aide d'une burette ou d'une seringue. Jusqu'à ce que ça refoule. Laisser le trop plein sortir, puis remettre le bouchon et son joint nettoyés. Ne pas trop serrer à la clé, les écrous OLIO sont en aliage de cochonium et on foire vite le filetage.
3 - Huile usagée > déchetterie dans un container prévu pour.