Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Un connecté mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
acma %
Topic Suivant »
Problème PX accélération
sharkos$2004320
Sharkos

09/05 :: 20:24 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Apres le fonf qui demarre sa poubelle, ca m'a donner envie de faire peter la vieille (heu la Etienne je t'arrete je parlait de mon acma)
Apres 2714 coups de kick elle a demarrer. Je l'ai fait tourne a regime moyen 5 min puis... ne tenant pas le ralenti elle stoppe.
Impossible de la demarrer a chaud. Bref apres un 2eme demarrage laborieux, je la fait tourner a Ht regime histoire de decrasser, et la .... odeur de mort du moteur encrassé qui chauffe, une fumée epouventable de partout, puis un régime instable typique de l'allumage qui chie avec des pet des Pff.
Donc voila va falloir s'y mettre, hein Fifi ?
Y a un pot a decallaminer, un condo a changer, bref je suis impatient de rejoindre les rang des VINTAGE
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
fifi$2004320
Fifi

09/05 :: 22:45 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Haut régime je te fais confiance... Tu sais que les moteurs aiment chauffer doouuucement ? Le black patrol lui il résiste mais pas son ancêtre !

Celui de Fonf tourne bien, on a juste tourné autour du pot (c'est une image) pour savoir ce qui merdait dans le carbu que Fonf avait nettoyé... Jusqu'à démonter le mien pour comparer... Il avait tout simplement oublié le gicleur completement boucher charcutier.

Faut qu'on se fasse une session allumage dès que (le mien merdoie un peu aussi mais moins...) !
XD ptdr lol
sharkos$2004320
Sharkos

10/05 :: 08:01 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

King Team (2916)

Ahahaha je ne crois pas que tu m'ais appele pour un pointeau sans regarder ls gicleur ...

Non quand je dis haut regime, ca immplique une montee progressive, donc no soussaille, pour l'instant il ne supporte pas le chaud ... Le condo doit etre sec, mais il me semblait l'avoir change...
fifi$2004320
Fifi

10/05 » 17:50 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Ouais ptêt condo dry, mais est-ce que ton réservoir est OK ? J'me souvient plus...

Fonf est chatteux il en a trouvé un neuf pour son acma... Parce que ces jours ci il roulait à 15%... De rouille.
XD ptdr lol
sharkos$2004320
Sharkos

10/05 :: 23:11 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

King Team (2916)

Tu sais bien que mon reservoir est propre ... c'est toi qui me l'a amene, souviens toi, je ne voudrais pas etre ACIDE
fifi$2004320
Fifi

11/05 :: 09:08 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

ha oui je me souviens bien du robinet, j'avais oublié qu'il y avait un réservoir avec
XD ptdr lol
Retour forum