Ben ça parrait simple comme ça les amis mais c'est la première fois alors vous voyez le soucis .... Je ne suis pas encopre couché tellement j'y pense . Je commande les pièces mardi , après il faut que ça arrive et après je me lance la trouille au ventre ...
Si vous avez des tuyaux, des conneries à éviter j'suis preneur :-?
Est-ce qu'il faut de l'outillage spécifique pour démonter et changer ce spi coté embrayage sur l'Acma ?
Pendant que j'y suis je veux refaire l'embrayage , peut changer le croisillon....Qu'en pensez vous ? Segmentation ?
De toute façon il va me falloir enlever le moteur ?!
Ce n'est pas la grêle qui tombe mais mes dents qui claquent...
Merci pour les conseils à venir et même les liens....
Ca va bien ce passer, jette un oeil sur mon site ca te guidera peut-etre. Tant que tu demonte, ca depend du niveau de resto que tu veux mais tu peux changer les roulements de vilo mais surtout, mois je referais mon pignon elastique a ta place.
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
Ouai, à démonter fo refaire tout à neuf comme ça t'est plus emmerdé. Pi t'en profite pour limer les lumières et changer les segments ou alors achete un piston de 150 et tu fais réaléser t'on cylindre et aprés t'as un avion (mais sans frein) et tu vas grater tous le monde.