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Eh merde.......
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Dolce Vespa
Rital73$2005184
Rital73

20/05 :: 01:51 Envoyer un SFM à Rital73 Citer

Floodeur en herbe (52)



Ben ça parrait simple comme ça les amis mais c'est la première fois alors vous voyez le soucis ....
Je ne suis pas encopre couché tellement j'y pense .
Je commande les pièces mardi , après il faut que ça arrive et après je me lance la trouille au ventre ...

Si vous avez des tuyaux, des conneries à éviter j'suis preneur :-?

Est-ce qu'il faut de l'outillage spécifique pour démonter et changer ce spi coté embrayage sur l'Acma ?

Pendant que j'y suis je veux refaire l'embrayage , peut changer le croisillon....Qu'en pensez vous ? Segmentation ?

De toute façon il va me falloir enlever le moteur ?!

Ce n'est pas la grêle qui tombe mais mes dents qui claquent...

Merci pour les conseils à venir et même les liens....

Eric
Sharkos$2004320
Sharkos

20/05 :: 08:05 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)



Ca va bien ce passer, jette un oeil sur mon site ca te guidera peut-etre. Tant que tu demonte, ca depend du niveau de resto que tu veux mais tu peux changer les roulements de vilo mais surtout, mois je referais mon pignon elastique a ta place.
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
lllb$2004321
Lllb

20/05 :: 12:15 Envoyer un SFM à Lllb Citer

de Perpizawouel city!!
Flood Team (649)



Ouai, à démonter fo refaire tout à neuf comme ça t'est plus emmerdé. Pi t'en profite pour limer les lumières et changer les segments ou alors achete un piston de 150 et tu fais réaléser t'on cylindre et aprés t'as un avion (mais sans frein) et tu vas grater tous le monde.
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