Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

« Topic Précédent
Peinture Acma
Topic Suivant »
véhicule d'assistance
Rital73$2005184
Rital73

29/05 :: 20:35 Envoyer un SFM à Rital73 Citer

Floodeur en herbe (52)

Bon le moulin est en pièce et mauvaise nouvelle en plus du spi coté embrayage il me faut changer le croisillon , le piston car vraiment pas beau (diam 54mm, donc cote origine ?) et revoir le cylindre.....

Réalésage à 54,4 + piston neuf en 2 ième cote ? pour mon Acma 56 .

J'habite Chambéry qui dans la région fait des réalésage ?

Enfin si vous avez un tuyau ou je peux trouver les pièces en stock je suis preneur.

Merci

Eric
lllb$2004321
Lllb

30/05 :: 07:56 Envoyer un SFM à Lllb Citer

de Perpizawouel city!!
Flood Team (649)

Achète ou trouve un piston de 150 dediou, t'iras plus vite mais t'auras plus de patate et chez vous avec les montagnes, c pas négligeable.
kaki$2006104
Kaki

30/05 :: 18:57 Envoyer un SFM à Kaki Citer

l'année prochaine je double fifi
Maître du flood (335)

Mais si on change le piston par un de 150 (et qu'on réalese le cylindre) il ne faut pas changer d'autre pièces style carbu ?
lllb$2004321
Lllb

31/05 :: 12:24 Envoyer un SFM à Lllb Citer

de Perpizawouel city!!
Flood Team (649)

Non non juste les les joint de culasse et d'embasse, peut un ajustement du gicleur mais c'est tout. En résumé tu vas pas plus vite (un chouilla peut être) mais tu gagne en patate.

A si, vaux mieux changer l'axe du piston et mettre une cage à aiguille neuve. Aprés c'est tout

Tcho bande de savoyard(e)s

Retour forum