Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !2 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Tuning acma
Topic Suivant »
comment vérifier...
guihome$2006143
Guihome

03/06 :: 15:12 Envoyer un SFM à Guihome Citer

& les abeilles !
Maître du flood (202)

En passant par Turin le Week end Prochain, si certain aiment rouler en scoot, je propose une escale a Milan, j'offre ma tourné aux volontaires.
Et pas une tournée de Café...
fifi$2004320
Fifi

03/06 :: 21:39 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

C'est le WE du 16 17 18 qu'on y va...

Pour moi le WE prochain c'est le 10/11 juin et je peux pas j'ai piscine...
XD ptdr lol
guihome$2006143
Guihome

06/06 :: 09:50 Envoyer un SFM à Guihome Citer

& les abeilles !
Maître du flood (202)

ca tombe bien car je parlais d apres l eurovespa.
Je peu plus tenir, fo que je roule
c'est pour ca que je me crois deja la bas.
Mais ca peut être sympa d'aller a Milan ou a la mer...
Mr_Etienne$2005164
Mr_etienne

06/06 :: 10:31 Envoyer un SFM à Mr_etienne Citer

Le Pollueur !
Power-Floodeur (194)

tu arrete imédiatement de nous faire rever !!!!!

aller en vespa à la mer....

• UN ÉTÉ ITALIEN / PHOTOGRAPHIES DE CLAUDE NORI
Du 10 juillet au 15 septembre 2001
Depuis trente ans, Claude Nori photographie les été italiens à travers les lieux mythiques et les stations balnéaires, Rimini, Capri, Amalfi, Catane, Rapallo et Portofino, où adolescent, il passait ses vacances. Aujourd'hui, il nous les restitue avec un talent, une fraîcheur et une spontanéité tout à fait personnels, assouvissant ainsi sa soif de souvenirs heureux pour notre plus grand bonheur.
Au premier abord, on dirait que Claude Nori nous raconte des histoires de vacances, avec leurs plages, leurs cabines, leurs jolies filles, leurs couples et leurs groupes d'amis. Deux présences constantes : le soleil, qui chez lui ne se couche jamais, et la jeunesse. Ses soleils en effet, qui ne dessinent aucune ombre appuyée, adoucissent délicatement l'atmosphère, tandis que les jeunes gens qu'il nous présente ne posent pas, se montrent même avec une inconsciente fierté.
Son style épouse les personnes et les situations qu'il raconte: instantané, léger, séducteur, il est aussi capable de traduire en images des sentiments et des pulsions que les personnages de ses histoires ne sont sans doute pas capables de reconnaître. La sensualité est ici un jeu, la séduction un devoir, et l'avenir appartient à une autre époque. Da la chaleur évoquée par les images de Claude Nori, les soucis, les obligations et la souffrance n'ont pas leur place. Le temps de vacances à la mer et la beauté devient éternelle, l'amour dure pour vie, les illusions se font réalité. Claude Nori fait la part belle aux corps jeunes, aux visages souriants, aux baisers, aux caresses aux enlacements qui s'affichent dans le décor de l'été. Ce qui n'exclut pas le sentiment vaguement mélancolique de raconter une histoire impossible.
Giovanna Calvenzi (extrait) - Un livre "Un été Italien" aux Editions Marval, accompagne l'exposition.
Galeries Photo FNAC - Fnac Italie 2
30, avenue d'Italie
75013 Paris

L'été tout recommence, la plage, la mer, les vespas, les chansons sur le juke-box à garder bien au chaud pour l'hiver et les amours de vacances qu'on voudrait éternels. L'été en Italie est un rituel, un cérémonial pour ses habitants et les touristes du monde entier venus du monde profiter de ses paysages, de ses hôtels, de son art de vivre. Depuis trente ans, Claude Nori photographie les étés Italiens à travers les lieux mythiques et les stations balnéaires, Rimini, Capri, Catane, Rapallo et Porto-Fino où, adolescent il passait ses vacances. Aujourd'hui il nous les restitue avec un talent, une fraîcheur et une spontanéité tout à fait personnels, assouvissant ainsi sa soif de souvenirs heureux pour notre plus grand bonheur.

guihome$2006143
Guihome

06/06 :: 11:56 Envoyer un SFM à Guihome Citer

& les abeilles !
Maître du flood (202)

Monsieur Etienne,
Quel puit de connaissance!

et tu crois qu'avec ca ca va me calmer?
Je tiens plus, j'ai passé mon week end sur mon scoot, la nuit je pense vespa, au boulo sur le forum, en voiture, je garde le casque, mon sac est deja sous les tandeurs, le MP3 plein, la boite a gants remplis pour survivre 3 mois alone (plus capote).

Je vais mpasser nani moreti dans journal intime en boucle (pour ceux qui connaissent) et ca va peut être me permettre d'attendre.

Retour forum