Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !2 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
besoin conseil
Topic Suivant »
recherche vespa 50 cc
Fonf$2005235
Fonf

06/07 :: 20:34 Envoyer un SFM à Fonf Citer

El Vicepresidente
Flood Team (687)

Le 14 juillet se déroulera la fête du four à CHATEAUFORT près de SEYSSEL au profit de l'association "coup de pouce" qui aide des enfants atteints de maladies génétiques afin qu'ils soient opérés en Amérique.
Programme de la journée:
défilé de vieilles voitures,scooters et motos anciennes,ballade à partir de 10h retour apéro offert par la municipalité repas champêtre près du four communal à 10€ au profit de l'assoc.
Venez nombreux c'est pour une bonne cause et contactez moi par E-Mail chris.richard@free.fr
ou au 06-15-38-08-62 pour réserver si je ne répond pas laissez un message ou SMS afin que je puisse 2 jours avant prevenir l'organisateur pour le nbre de repas.
chacun règlera son repas le jour de la manifestation.
Nous devons être sur place dès 9h rendez vous à 8h sur le parking AUCHAN près des pompes à essence nous prendrons des petites routes via la Combe de Sillingy , Clermont, Droisy, Seyssel et à bientôt

RICHARD
Fonf
lllb$2004321
Lllb

19/07 :: 17:30 Envoyer un SFM à Lllb Citer

de Perpizawouel city!!
Flood Team (649)

C'est passé, juste pour polluer le forum
Retour forum