|
|
 |
SSKA$ SSKA 05/08 :: 10:27
Invité

| |  Dimanche , le SSKA vous propose une petite ballade dans les aravis ! 
Rendez vous 14h pour le café au Calypso 1 av Petit Port ANNECY ( face à l'imperial )
Départ 14h30 / retour vers 19h30
la ballade est ouverte à tous les scooters sans limitation de marque n'y d'age 
PS: prevoir petite laine, bonne humeur et vetements de pluie au cas....
 | |
 |
télatoi$ télatoi 05/08 :: 19:52
Invité

| | hum ...... une rebellion ????????? | |
 |
keysersoze$2006114 Keysersoze 05/08 » 23:31 
Habitué (34)

| | Rangez vous a droite et montrez moi vos papiers! SSKA ??? Vous n'avez pas le droit de rouler le dimanche ds les Aravis et en + le Lieutenant Fonf ne va pas etre content, ça c'est sur. C'est bon pour cette fois-ci, a la prochaine on vous lache les "guepes"... Bonne ballade et attachez vos lacets  | |
 |
suzy wan$ suzy wan 05/08 :: 23:42
Invité

| | ceci ci dit ...y'en a au moins un qui propose une sortie !!! c'est plutot calme le club cet été !!!! | |
 |
SSKA$ SSKA 06/08 :: 08:49
Invité

| | télatoi => hum ...... une rebellion ????????? - non une juste un peu de dissidence Sire 
keysersoze Vous n'avez pas le droit de rouler le dimanche ds les Aravis - ah bon vous avez un monopole ?
le Lieutenant Fonf ne va pas etre content - on l'emmerde 
Bonne ballade et attachez vos lacets - Merci 
suzy wan y'en a au moins un qui propose une sortie !!! - pourquoi vous ne roulez plus ?
c'est plutot calme le club cet été !!!! - c'est ce qu'on avait cru comprendre

---------------------
Pour infos SSKA c'est pas un club ! y a pas d'adhesion pas de president de secrataire rien ! y aura peut etre un autocollant...
c'est juste des gens qui on envie de faire des ballades !!!!!!!!!!!! voili voilou ----------------------- | |
 |
keysersoze$2006114 Keysersoze 06/08 » 12:00 
Habitué (34)

| | des ballades !!!!! mais j'aime ça les ballades, sauf que sans humour ça marche moins bien. Au fait personne ne vous demande de vous justifier..."pas de president,pas de secretaire bla,bla,bla" ???? Cela vous pose un bleme ou bien c'est juste pour jouer une pseudo dissidence. Peut etre que ton dossier d'inscription au VCDS a été refusé, dommage j'aurais aimé faire ta connaissance afin que tu m'eclaires sur ton vrai " probleme "
ça se trouve on se connait déjà ! | |
 |
SSKA$ SSKA 06/08 :: 13:05
Invité

| | des ballades !!!!! mais j'aime ça les ballades, sauf que sans humour ça marche moins bien. - entierement d'acord mais quand ya plus de ballades que ce soit avec ou sans humour ca le fait pas terrible ....
Au fait personne ne vous demande de vous justifier..."pas de president,pas de secretaire bla,bla,bla" ???? - juste pour expliquer qu'il n'y a pas de lourdeur "administrative" on est pas la pour faire de l'Evenementiel ! juste aller rider entre potes 
Peut etre que ton dossier d'inscription au VCDS a été refusé ? - Pourquoi vous avez déja refusé quelqu'un ? mdr
dommage j'aurais aimé faire ta connaissance afin que tu m'eclaires sur ton vrai " probleme " - c'etait quand la derniere ballade du club ?
ça se trouve on se connait déjà ! - bien sur qu'on se connait 
| |
 |
guihome$2006143 Guihome 06/08 :: 15:54 
& les abeilles ! Maître du flood (202)

| | Etienne, tu es pas là par hazard? y aurait il un usurpateur? Ca me fais chier de voir que vous vous mettez dans un etat pareil. Si les P...n de scoot en plastoc veuls rouler ou fondre, on en a rien a foutre. Pour les balades, pas besoins dprevenir, un vespa une rencontre azardeuse, une binouze, une autre , une ampoule, et voila pour l'organisation. allé faite vous un bisou et SSK demande pardon a Fonf le bien devoué. Tchao
| |
 |
fonzy13$ fonzy13 06/08 :: 16:46
Invité

| | ooupps ...je ne faisais que passer ..... mais vu l'ambiance ... je ne reste pas ....@+
(bizarre j'ai l'impression que l'ambiance est plutot "chaude" a la montagne !!! je retourne pres de ma méditerranée....) | |
 |
Michel$2004320 Michel 06/08 :: 18:19 
Webmaster Silver Team (1140)

| | Faut pas faire attention aux délire d'Etienne, depuis qu'il roule en japonaise, il n'est plus lui-même. SSKA ??? ca serais plutôt le Honda Scoot of Annecy. Des adeptes de la bête??? | |
| ------  |
 |
SSKA$ SSKA 06/08 :: 19:04
Invité

| | Oh la les filles on se calme !! y a pas de coups d'état dans l'air !!!!
il etait juste question de ballade et de rien d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!
- qui s'est super bien passé ! / merci /-
il se trouve qu'il y a des gens qui preferent le moelleux d'une selle à celui d' un fauteuil de bistrot 
Que ce soit clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!
---------------
| |
 |
keysersoze$2006114 Keysersoze 06/08 » 22:59 
Habitué (34)

| |    
Sacré Mr. Etienne ! | |
 |
Michel$2004320 Michel 07/08 :: 23:55 
Webmaster Silver Team (1140)

| | On n'était pas au bistrot!  On était au Calypso! Ca rime en plus! | |