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revue tech rallye 200
tolosa89$2006196
Tolosa89

19/08 :: 16:21 Envoyer un SFM à Tolosa89 Citer

Power-Membre (12)



bonjour a vous tous ont dois remonter des pneu neuf continental flanc blanc sur un px
le probléme c'est de rentrer la jante dans le pneu qu'en d'un coté sa va de l'autre sa bouge!
faut il une matiére spéciale pour faire aller la jante dans le pneu sans forcer comme des mullets
ou tout simlement un appareil
est se qu'il faut assemler la jante ou la mettre moitié par moitié
merci d'avance j'éspére avoir été le plus clair possible
kaki$2006104
Kaki

19/08 :: 17:36 Envoyer un SFM à Kaki Citer

l'année prochaine je double fifi
Maître du flood (335)



Moi j'ai utilisé un spray pour lubrifier, c'est rentré tout seul.
c'était un produit pour passé les fils électrique plus facilement, a base de silicon.
fifi$2004320
Fifi

19/08 » 19:36 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)



Il faut désassembler les 2 flasques de jante sinon tu risques pas de faire rentrer le pneu... A moins effectivement de le faire poser dans un garage avec l'outillage ad hoc.

D'abord en plaquant le pneu sur la demi jante la plus large, ensuite mettre la chambre à air et passer l'embout coudé de valve dans le trou de la jante, et enfin en plaquant l'autre demi jante sur l'ensemble. Reste plus qu'à visser les 5 écrous et positionner la roue avec la flasque large côté moteur.

Une fois les ecrous bien serrés, en gonflant, le pneu n'aura pas d'autre solutions que de se caler sur la jante.
XD ptdr lol
guihome$2006143
Guihome

19/08 :: 20:32 Envoyer un SFM à Guihome Citer

& les abeilles !
Maître du flood (202)



La formule de fifi est la bonne, attention quand meme a ne pas coinser la chambre dans la gante, je conseil un premier petit gonflage avant de reviser a fond.
greenpx$2005129
Greenpx

19/08 » 21:22 Envoyer un SFM à Greenpx Citer

Power-Floodeur (144)



Avant le remontage, je mets un peu de graisse que j'étale sur la bordure du pneu, d'une part il rentre mieux sur chaque demi-jante et en plus je galère bcp moins quand il faut le démonter 6000 kms plus tard...pour l'instant no souci...
tolosa89$2006196
Tolosa89

20/08 :: 00:22 Envoyer un SFM à Tolosa89 Citer

Power-Membre (12)



merci a vous deux pour vos réponses avisées tout particuliérement fifi ont a réeusi grâce a tes explications
ciao a tuti
tolosa89$2006196
Tolosa89

20/08 :: 00:26 Envoyer un SFM à Tolosa89 Citer

Power-Membre (12)



excusé moi je n'avez pas vu que d'autres personne avez répondu merci beaucoup de votre aide quand greenpx dit qu'il met de la graise pour le démontage je comprend car pour un des pneu ont ses emmerdé a le sortir grave on aurait dit qu'il était serti a la jante
ciao les collégues
Sev$2004320
Sev

24/08 :: 11:46 Envoyer un SFM à Sev Citer

Maître du flood (450)



pour un pneu neuf, je rajouter un peu de talc sur la chambre et à l'intérieur du pneu, pour éviter que les gommes ne s'échauffent et fasssent éclater la chambre... le talc diminue les frottements...
lllb$2004321
Lllb

25/08 :: 01:13 Envoyer un SFM à Lllb Citer

de Perpizawouel city!!
Flood Team (649)



Merci pour l'info, chavépas, c'est pas con
mmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhfffffffff
Sev$2004320
Sev

25/08 :: 11:13 Envoyer un SFM à Sev Citer

Maître du flood (450)



c'est parce que ça m'est arrivé (d'éclater une chambre dans un pneu neuf) !!!
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