|
|
 |
didi$2006236 Didi 25/08 :: 13:39 
Arrivant (2)

| | Alors je voudrais savoir comment on règle un carburateur de scooter Vespa PK 50 XL elestart, il y a la vis de ralentit ca je sais comment faire mais il y a une vis a l'intérieur, je pense que c'est l'arriver d'air mais je sais pas du tout comment la régler. Et je sais pas si ca viens du réglage du carburateur mais mon scoot a pas du tout d'accélération il et brider tout et d'origine je voudrais juste un peu plus d'accélération au démarrage. si vous pouver m'aider a ce sujet je vous remercie | |
 |
guihome$2006143 Guihome 25/08 :: 14:02 
& les abeilles ! Maître du flood (202)

| | achete un booster je plaisante, mais le pk50 a pas de patate c connu. Il marchait mieux avant ou alors tu cherche a gagner de la puissance? | |
 |
fanfan$2004320 Fanfan 25/08 :: 14:31 
La tulipe Silver Team (1217)

| | pour ta vis d'air met un 1.5 tour au depart ensuite tu bouges par 1/4 ou 1/8 de tour dans un sens ou dans l'autre pour trouver ton bonheur !
sinon regarde égalemant la bougie , car une bougie usagée "explse"moins est donc engendre une perte de regime et enfin regarde si ut n'as pas une prise d'air (joint spy par exemple ...) et voilà ..
| |
 |
lllb$2004321 Lllb 25/08 :: 21:50 
de Perpizawouel city!! Flood Team (649)

| | Kit 80cc + Eau écarlate + héter + 1% d'huile, un apéro costeaud, un bisou à t'a meuf avant une grosse descente derrière, tu vas voir, ça marche tout seule aprés 
Oublie pas le parapente 
Sinon pour le carbu, tu mets au point mort, t'accelère fort (pas longtemps) et tu tourne la vise de richesse pour que le moteur tourne le mieux possible.
Sinon, tu bidouille l'avance pour qu'elle soit le plus prêt du point mort haut, t'auras de la patate mais tu vas ramer en vitesse de pointe.
A toi de faire le compromis
 | |
 |
Sharkos$2004320 Sharkos 28/08 :: 08:29 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | Moui donne nous la couleur de ta bougie ... | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |