Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !2 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
urgent platine disque vinyl
Topic Suivant »
Recherche un S83 3.5x10 pour la VT !! (neuf/occc...
KTy$2004338
Kty

12/09 » 13:44 Envoyer un SFM à Kty Citer

Maître du flood (207)

Avant déménagement,

voilà une longue description (copie d'un mail pour une personne intéressée)

Bonjour,

Voilà plusieurs clichés de plus ou moins bonnes qualités concernant la vespa 50.

C'est un type V5A1T de 1975, modèle 50/R, elle a été repeinte par un peintre professionnel il y a bientôt 3 ans, peinture et vernis de très bonne qualité, elle n'a pas du tout bougée depuis ! Elle est montée sur roue de 10" avec des pneus flancs blancs SAVA au profil moderne achetés neufs et ayant peu roulés, moyeu et tambour de Vespa Primavera 125. Pas mal d'accessoires chromes. Poignées récentes pas encore nettoyées (salies par le bricolage !)
Quelques tous petits impactes "d'usages" ici ou là, rien de sérieux. Par ailleurs, à cause de la béquille qui remonte violement, un petit bout du plancher est déchiré à coté du kick (oublie du carrossier/peintre...). Au passage, je dispose de la peinture d'origine en pot que je cède avec !

Moteur refait entièrement; Contrôle des pièces d'usures et changement au besoin; Pièces neuves: Roulements, joints spys, joints papiers, vilebrequin avec cage aiguilles, segments du piston, disques d'embrayage, coiffe moteur, rupteurs/condensateur. Elle a un kit cylindre Polini 75cc, carburateur d'origine (dell'orto 16/10), un pot Sito neuf... ! C'est une boîte 3 vitesses, l'embrayage est relativement doux.

Au niveau comportement, elle est très sécurisante grâce aux roues de 10" et au profile moderne des pneus, elle freine super bien pour une vespa, surtout de l'avant et son moteur est alerte; Vitesse max environ 65-70km/h.

Depuis que je l'ai refaite, j'ai dû faire environ 500km, rien à signaler, sinon beaucoup de plaisir à la conduire en ville...

Voilà donc une description à peu près complète du V5A, j'en oublie sûrement ! Je la vends 1600€. Je suis tout à fait disposer à vous la faire essayer sur Grenoble, le plus rapidement possible.

Tenez moi au courant rapidement,

Cordialement,

les tofs:

Et Selle neuve (pas sur la photo !!)
Précisions:
Vilebrequin neuf avec cage à aiguilles, phare neuf, électricité opérationnel; le klaxon et les phares pêtent vraiment bien

Nouvelles photos avec la selle et qques détails en plus, voilà, il est prêt à partir chez qq'un dans la région

vespalex$2006253
Vespalex

11/09 :: 21:29 Envoyer un SFM à Vespalex Citer

Arrivant (1)

Elle est livrable sur annecy pour45 euros de +

je l'ai vu et essayé et elle vaut le coups !
fifi$2004320
Fifi

11/09 :: 22:32 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Elle est canon cette 50/R, tout comme notre rubrique petites annonces
XD ptdr lol
KTy$2004338
Kty

12/09 :: 13:41 Envoyer un SFM à Kty Citer

Maître du flood (207)

Merki Alex
Fifi, y'a une rubrique achat-vente ??
fifi$2004320
Fifi

12/09 :: 16:56 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Ben oui regarde à gauche...
Petites annonces
XD ptdr lol
KTy$2004338
Kty

13/09 » 17:17 Envoyer un SFM à Kty Citer

Maître du flood (207)

Oups... Tu peux déplacer ??
Trop tard
Sharkos$2004320
Sharkos

13/09 :: 20:26 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Oula guerre de modos .....
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
Retour forum