Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Un connecté mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Commande chez Seventies scooter
Topic Suivant »
Stickers scootentole
fifi$2004320
Fifi

04/09 :: 13:05 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Je tenais à remercier tous les participants, notamment le staff de la MPC pour ce WE réussi !

On m'a demandé souvent comment se procurer le DVD de turin, ainsi que la video de la 8 prise dimanche...
D'ailleurs si quelqu'un a pris d'autres video on prend tout
XD ptdr lol
scootergirl$2005277
Scootergirl

04/09 :: 14:52 Envoyer un SFM à Scootergirl Citer

Expérimentée (21)

et moi je tenais à m'exuser d'être partie un peu vite .... mais il y avait de la douleur dans l'air et elle voulais dormir dans son lit
fonf$2005235
Fonf

07/09 :: 13:22 Envoyer un SFM à Fonf Citer

El Vicepresidente
Flood Team (687)

Bonjour à tous voici des nouvelles de jeune femme qui rencontré sauvagement un Kankoo fournies par son mari:
De: "besph"
A: "vespaclubsavoie"
Sujet: suite accident vespa top2006
Date: Mon, 4 Sep 2006 20:53:25 +0200
Salut a tous, encore mille merci de votre sympathie, votre amitié et votre partage de l'inquietude temoignés lors de l'accident de Laurence.
du fond du coeur MERCI !
Elle va bcp mieux, nous avons peu rentrer sur Voiron le dimanche soir et tout doucement elle se remet de ses emotions. Plus de peurs que de mal puisqu'elle se sort qu'avec 25 points de suture sur le visage. Rien de cassé et theoriquement pas de sequelles previsibles. Par contre elle n'est pas prete de remonter sur une Vespa.... cela devrait me motiver pour finir ma Vespa 400.
Vespamities a toutes et a tous en particulier a Fonf, David et Ludo.
En esperant ne pas vous avoir pourri trop de week-end. desoles. Salutations. PH BESSON
Vive la Vespatop et Vive les VESPA POTES
Fonf
Retour forum