Je tenais à remercier tous les participants, notamment le staff de la MPC pour ce WE réussi !
On m'a demandé souvent comment se procurer le DVD de turin, ainsi que la video de la 8 prise dimanche... D'ailleurs si quelqu'un a pris d'autres video on prend tout
Bonjour à tous voici des nouvelles de jeune femme qui rencontré sauvagement un Kankoo fournies par son mari: ******************** De: "besph" A: "vespaclubsavoie" Sujet: suite accident vespa top2006 Date: Mon, 4 Sep 2006 20:53:25 +0200 Salut a tous, encore mille merci de votre sympathie, votre amitié et votre partage de l'inquietude temoignés lors de l'accident de Laurence. du fond du coeur MERCI ! Elle va bcp mieux, nous avons peu rentrer sur Voiron le dimanche soir et tout doucement elle se remet de ses emotions. Plus de peurs que de mal puisqu'elle se sort qu'avec 25 points de suture sur le visage. Rien de cassé et theoriquement pas de sequelles previsibles. Par contre elle n'est pas prete de remonter sur une Vespa.... cela devrait me motiver pour finir ma Vespa 400. Vespamities a toutes et a tous en particulier a Fonf, David et Ludo. En esperant ne pas vous avoir pourri trop de week-end. desoles. Salutations. PH BESSON Vive la Vespatop et Vive les VESPA POTES **************