salut à tous, pour chalende je voulais m'offrir un masque(lunettes pas de mickey) pour aller avec mon casque... que me conseiller-vous? merci d'avance Laurent
Au fait Viny je suis passé plusieurs fois ces derniers jours et je ne t'ais point vu.... t'as eu une promotion a la Fnc Eveil ? ou t'as été transféré aux reserves ?
c'est bizarre qu'on ne sais pas croisé car ca fait bientot 3 semaines que j'ai l'impression de dormir au taff !!!!!! ceci dit c'est sympa com' salon : y'a des grands écrans, du bon son et pleins de films à regarder.... une connexion wifi gratos en plus !!!!!
ceci dit la prochaine fois que tu pass et que tu ne me vois pas .. demandes moi aupres de dominique (photo) !!!!!! ... on aura plus de chance de se croiser ! au fait, cherches moi du coté de la télé et non de la photo .... je suis passé de l'image fixe à l'image en mouvement depuis quelques temps !!!!! c'est peut etre pour ca que tu ne me trouve pas ...
ouaouh ! je n'en demandais pas tant !! pour le dernier il me manque la masse (musculaire) et pour celui d'avant les poils sur le torse merci et à bientôt au regann quand mes vertèbres arrêteront de jouer du piano...