Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !2 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Isle of Wight
Topic Suivant »
Précisions
fanfan$2004320
Fanfan

13/02 :: 17:53 Envoyer un SFM à Fanfan Citer

La tulipe
Silver Team (1217)

salut bien venue à toi ..
belle acquisition ..
pour ton robinet il te fquit en effet une clef spéciql .. mais tu peux avec un peu de patience avec un très gros tournevis plat ou une barre de fer bien rigide dévissé ton robinet ...
tu introduti ton tournevis ou ta barre dans le réservoir par le trou de remplissage (y'a pas d'autre trou !!) tu bloc l'écrou le plus que tu peux et tu dévisse ton robinet par l'extèrieur .. tu devrais y arriver !! sinon demande au copain du Vespa club (http://www.vespa-grenoble.com/) de grenoble peut être y'en a t il un qui à la clef !
Bon courage !!
sharkos$2004320
Sharkos

16/02 :: 22:14 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

A une condition capitale : PAS D'HUILE DE SYNTHESE DANS LA BOITE ==> sinon tu fume tes disques d'embrayage.
Moi persi je met de l'huile de pont, ou de l'huile de boite bagnole.
De souvenir, l'ecrou interne des reservoir, c'est du 32, et generalement y a que les joint a changer, tu peux conserver ton robinours.
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
sharkos$2004320
Sharkos

23/02 :: 22:59 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Pour l'huile c generalement plus proche de 300 ml
pour le fil moi j'en ai soude un autre dans ma bobinours vu que notre ancien responsable technique etait plus copain avec la massette que le tournevis
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
Retour forum