|
|
 |
tolosa89$2006196 Tolosa89 04/05 :: 19:40 
Power-Membre (12)

| | bonsoir a tous j'ai un px 125 depuis trois ans j'en suis trés satisfait mais un gas en voiture le mardi 24 avril ne sait pas arrété a un stop,je n'ai rien put faire car il avait une voiture a sa gauche il y avait deux voit donc je n'avais aucune vision qu'en je l'ai vu j'était a même pas un métre! j'ai fait un jolie soleil aux dessus de sont capot il est donc cent pour cent fautif! j'ai finis aux urgences un pôt ma remmené le px chez moi la directions n'a rien apparament il a qu'en même un bon pêt a l'avant droit,la juppe est un peut tordue elle ma bien protégé car elle est en angle droit maintenant la boite a rangement est un peut décolé en bas a droite aux nivaux de l'impact reçu,il y a un pêt aux gardes boue avant est d'autre petites pignes de l'autres côté!
ce que j'aimerais savoir c'est que va me rembourser l'assurance l'expert passera dans la semmaine le px est de1996 donc que peut il côté? y a t'il un côte vespa? il roule car un collégues la emmenée chez vespa a toulouse la dirrections n'a pas été touché apparament! la personne a qui je l'avais acheté avez mis le pack chrome vespa tout autours ainssi qu'a l'arriére vont il en tenir conpte ou est ce que c'est une simple options!
sa me fait chier il était nickel est si je tombe sur un expert qui n'y connais que dalle en vespa est qui d'habitude juge les x8,x9 sattelis ou yamaha est autres il va m'en donner une misére alors que vue sont état avant mon accident,ont peut dire qu'il vallait bien 1600 a 1700 euros! si c'est déja arrivé a certain d'entre vous expliquai moi comment sa c'est passer pour vous merci d'avance!
en attendant je soigne mais deux entorsse aux cheville droite est gauche est je n'attend qu'un moment celui de remonter sur mon px! merci a tous pour vos conseil avisés! | |
 |
fifi$2004320 Fifi 05/05 :: 02:29 
votre serviteur King Team (3967)

| | Ce sur quoi se basera l'assurance c'est la valeur de remplacement, autrement dit quelle somme faut-il pour obtenir l'équivalent de ton PX. Même si il n'est plus côté officiellement, il devraient te rembourser de quoi le remplacer. | |
| XD ptdr lol |
 |
lllb$2004321 Lllb 07/05 :: 15:37 
de Perpizawouel city!! Flood Team (649)

| | Imprime des enchères sur Ebay, et refilent les à l'expert, tu dis que ta pas de sous et que c'était t'on seul moyen de déplacement (tu baratine a mort) ça pourra aider  | |
 |
algerianallstar$2007134 Algerianallstar 15/05 :: 19:51 
Arrivant (1)

| | un jour avc mon vespa je lé laissé da un parking é kan je sui revenu pr le prendre la poigné denbrayage tourne dan le vide, impossible de passé la vitesse je lé ramené ché moi a pié kel é le probleme? enbrayage? SIL VOU PLAIT dite moi le probleme et le cout de la réparation aproximatif svp merci davanca  | |
 |
fifi$2004320 Fifi 15/05 :: 20:21 
votre serviteur King Team (3967)

| | Avant toute chose regarde sous le moteur au niveau du doigt d'embrayage (une pièce articulée en bas du carter), normalement cette pièce est tendue par un cable. A priori ce cable a été coupé ou a cédé lors de tentatives de maniement de la poignée gauche. C'est simple à réparer soi-même. Dis-moi déjà ce que tu vois là dessous et on avisera (cable sectionné éventuellement). | |
| XD ptdr lol |