Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !3 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
j'ai recu des lettres de provenance VC Des Savoie
Topic Suivant »
PUB : "La Chaise Longue"
seb67$2007129
Seb67

10/05 :: 13:41 Envoyer un SFM à Seb67 Citer

Arrivant (3)

Bonjour,
Ca fait 2 jours que j'ai un problème d'arrivée d'essence (je pense) sur mon PX
et je suis tombé par hasard sur ce forum en voulant résoudre le problème. J'habite depuis 2 mois sur annecy et je n'ai pas trop d'outils, par ailleur je ne suis pas trop mécano, j'ai voulu enlever l'aile coté moteur (je n'ai pas trouvé...!)
Es ce que qu'elqu'un pourait me dire pour commencer comment enlever les ailes de mon px et comment nettoyer gicleur, carbu...
En fait je l'ai démaré il y a 2 jours, j'ai fait 500 m et beuuuuu....comme si il n'y avait plus d'essence.
Je vous remercie d'avance pour me donner un petit conseil
sharkos$2004320
Sharkos

10/05 :: 14:03 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Il faut enlever l'aile droite. Soit crochets en bas et a l'avant de l'aile si px vespa 1, soit sous la selle ==> levier.
1- verifie qu'il y a de l'essence au dessus de la reserve de ton reservoir
2- verifie que le robinet fonctionne (demonte arrvee d'essence dans carbu (toujours aile droite))
3- si tout ca c bon, faut voir le carbu.
4- Si vraiment t'es une buse en meca, va falloire prevoir des pack de biere pour que des sauveurs puissent voir ca. Le responsable technique (Fanfan) a une consommation a faire palire une ferrari Enzo !!!!
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
seb67$2007129
Seb67

10/05 :: 21:37 Envoyer un SFM à Seb67 Citer

Arrivant (3)

Merci d'avoir répondu si vite,
avec le retour du beau temps, ça fout vraiment les boules de pas pouvoir la prendre....
J'ai suivi ton conseil, j'ai démonté l'aile et j'ai découvert le fil relié entre la bobine d'allumage et l'anti-parasite sectionné, au niveau du raccord avec la bobine d'allumage (usure, oxydation..?). Comment est il possible d'enlever le reste du fil à l'interrieur de la bobine ?
merci, sinon pour les pacs de bières y'a pas de problème, même si j'essayerai bien de réparer la panne tout seul!!
royal04$2007035
Royal04

11/05 :: 09:28 Envoyer un SFM à Royal04 Citer

Power-Floodeur (161)

moi, j'dis plus rien,
mais bon courage, c'est pas courant comme truc ça!!!!
sharkos$2004320
Sharkos

11/05 :: 18:36 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

King Team (2916)

Le mieux si tu peux c'est de nous mettre une photo (c'est explique comment faire).
Si la bobine est moulée et que tu n'a pas n'acces tu risque de devoir changer le bloc CDI (le truc vissé derriere le carbu d'ou par le fil de l'anti patate)
seb67$2007129
Seb67

11/05 :: 21:41 Envoyer un SFM à Seb67 Citer

Arrivant (3)

j'ai regardé et la bobine est effectivement moulée au fil , il faudra donc que je change la bobine ?
sinon, j'arrive pas à envoyer la photo.....?
sharkos$2004320
Sharkos

12/05 :: 01:28 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

King Team (2916)

ben tu me l'envois à the.sharkos arobase laposte.net
Retour forum