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petitmarco$2006290 Petitmarco 28/06/2009 :: 21:32 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)


| | Angelo, pense aussi à ....
Provient du message de Petitmarco | apporte moi aussi la roue dentée d'entrainement de pompe à huile |
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sharkos$2004320 Sharkos 29/06/2009 :: 22:05 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)


| | OKI merki j'essaye de passer ca presse pas... Je demanderai a mon coursier preferé..... | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
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petitmarco$2006290 Petitmarco 29/06/2009 :: 23:45 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)


| | Vilo admis au bloc ... en cours d'anésthésie ... ... début d'opération demain ..  | |
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fanfan$2004320 Fanfan 30/06/2009 :: 11:41 
La tulipe Silver Team (1217)


| | en fait dans ton malheur t'asd eu de la chance de cassé la clavette côté embrayage car coté volant bonjour pour retrouvé l'indexateion et l'avance ...  | |
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langelodulac$2008151 Langelodulac 30/06/2009 :: 12:52 
Y'a pas le feu au lac ! Maître du flood (275)


| | de l'autre coté c'est presque pas possible que ça se dessere car y pas de contrainte et surtout le volant ne pèse qu'un kilo.... dans mon cas l'embrayage s'est desseré un cose d'une fixation pas adapter aux modif du moteur. je pense que cette experience sera benefique a d'autre car on étudit avec PM le moyen efficace pour ne pas que cela ce reproduise sur mon moteur mais aussi sur d'autres machines  | |
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petitmarco$2006290 Petitmarco 30/06/2009 :: 19:04 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)


| | Là, j'ai récupéré le filetage ... demain, je m'attaque au rebouchage ... ensuite viendra la reprise du clavetage ... à suivre .... | |
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langelodulac$2008151 Langelodulac 02/07/2009 :: 18:39 
Y'a pas le feu au lac ! Maître du flood (275)


| | alors docteur PM comment ce porte l'enfant.....c'est grave????? vous pensez qu'on peut le sauver oubien on l'achève???? dites heuuu docteurrrr.....;   | |
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petitmarco$2006290 Petitmarco 02/07/2009 :: 18:47 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)


| | Pris un peu de retard ... mais je ne désespère pas ... ce sera bon ...  ... commande le matos si tu veux, le vilo sera ok, pas la peine d'en commander un neuf  suite de l'opération ....
Rebouchage de la partie abimée .. il est bien ressorti ...
ça donne ça 



Je vais me mettre au clavetage maintenant ... en travaillant sur la partie saine ..
yo!!  | |
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langelodulac$2008151 Langelodulac 03/07/2009 :: 13:45 
Y'a pas le feu au lac ! Maître du flood (275)


| | MONSEIGNEUR GRAND MARCO je t'aime t'es trop fort      | |
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sharkos$2004320 Sharkos 04/07/2009 :: 10:21 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)


| | T'as jamais pensé faire dans l'orfevrerie PM ? | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
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petitmarco$2006290 Petitmarco 04/07/2009 :: 21:45 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)


| | L'orfevrerie ? tiens , c'est une idée !! 
bon, suite .....
clavetage réalisé ... la noix rentre ric rac ...


Pour assurer le coup, on va renforcer l'accouplement par un goupillage "entre cuir et chair" selon l'expression mécanique ....
à suivre, donc ...  | |
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langelodulac$2008151 Langelodulac 05/07/2009 :: 07:22 
Y'a pas le feu au lac ! Maître du flood (275)


| | PM mon ami je.............enncore merci t'es trop fort    | |
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petitmarco$2006290 Petitmarco 05/07/2009 :: 22:45 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)


| | suite !
Angelo, j'ai fini ... vilo prêt ... 
mode d'emploi ...
les pièces d'abord ...
le vilo ... rajout d'un guidage de renfort ...

et le porte embrayage ... même modif ...

.....Pour le montage , engager d'abord le porte embrayage comme d'hab ..

puis engager ensuite la goupille de renfort ...

finir au chasse goupille jusqu'au fond ...

est ensuite mettre rondelle et écrou et bloquer ...
yo !!
 Pour le démontage, procédure classique ... on retire l'écrou, on oriente clavette et goupille vers le haut, on met un chiffon de sécu au dessus du trou du carter, et on extrait l'embrayage ...
Une fois l'embrayage retiré, on récupère la goupille qui reste sur l'embrayage ... elle se retire à la main ...
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fanfan$2004320 Fanfan 07/07/2009 :: 14:19 
La tulipe Silver Team (1217)


| | c'est quoi cette rondelle en cuivre ?  | |
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petitmarco$2006290 Petitmarco 07/07/2009 :: 23:43 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)


| | La diamètre de portée qui se trouve sous la noix ... c'est d'origine... je n'ai rien modifié à ce niveau là ... | |
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fanfan$2004320 Fanfan 08/07/2009 :: 08:12 
La tulipe Silver Team (1217)


| | bon alors Angelo ! il est remonté ce vilo !  | |
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langelodulac$2008151 Langelodulac 12/07/2009 :: 00:10 
Y'a pas le feu au lac ! Maître du flood (275)


| | remontage prevu aujourd'hui mais petit souci avec l'extraction des rivets pour le remplacement des ressorts sur le pignon elastique tu sais de quoi je parle mon ami Fanfan .....j'ai deja detruit 3 mèches pour n'en sortir qu'un seul .... il faut que je trouve des mèches costo.... | |
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kaki$2006104 Kaki 12/07/2009 :: 12:24 
l'année prochaine je double fifi Maître du flood (335)


| | j'ai eu le meme souci, et quand on regarde le prix des meches sa fai peur. | |
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langelodulac$2008151 Langelodulac 12/07/2009 :: 23:33 
Y'a pas le feu au lac ! Maître du flood (275)


| | assemblage du moteur terminé
 demain je le met dans la boite et vrouummmm....... grand encore a mister Marco    | |
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petitmarco$2006290 Petitmarco 12/07/2009 :: 23:56 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)


| |  tout beau tout propre !!
Content de le voir de nouveau prêt ce bolide !!
yo !!  | |