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mario$2007122
Mario

07/06/2009 :: 10:10 Envoyer un SFM à Mario Citer

Power-Membre (13)



Bonjour,

Je désire savoir pourquoi mon VESPA à froid démarre très bien au premier kick , puis lorsqu'il est chaud, il ne démarre que très difficilement.Y a t-il un mode opératoire pour démarrer à chaud (gaz fermé, starter tiré etc...) ou problème technique (bougie, carbu ?)

Quel type d'anti-vol ? Vous utilisez un câble autour du tablier?

Un grand merci pour vos réponses. :
sharkos$2004320
Sharkos

07/06/2009 :: 10:51 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)



J'envisagerai le changement de condensateur qui deconne a chaud.
Pour l'antivole, il y a la chaine sous la pedale de frein... mais pour acma c'est plus dur
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
fonf$2005235
Fonf

07/06/2009 :: 10:58 Envoyer un SFM à Fonf Citer

El Vicepresidente
Flood Team (687)



Moi ça faitpareil = je pousse
Fonf
petitmarco$2006290
Petitmarco

07/06/2009 :: 11:28 Envoyer un SFM à Petitmarco Citer

certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne!
King Team (2596)



oui, condensateur, c'est à vérifier ...
calage allumage aussi ...
méfiat à la bobine, qui peut être limite à chaud ....
électrodes de bougie un peu trop écartées, ça peut aussi donner ces symptomes ...
fanfan$2004320
Fanfan

07/06/2009 :: 11:48 Envoyer un SFM à Fanfan Citer

La tulipe
Silver Team (1217)



et une bobine extérieure, une ...............!!!!
mario$2007122
Mario

07/06/2009 :: 20:52 Envoyer un SFM à Mario Citer

Power-Membre (13)



je ferai une tentative avec l'ancien condensateur sinon je lancerai une cde chez vintage pour la bobine éventuellement (bobine interne)

le temps pour le faire???
sharkos$2004320
Sharkos

08/06/2009 :: 09:47 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)



Il faut demonter le violent malefique (5 min a 1h en fonction de l'etat et des outils) ensuite tu accede au stator. changer la bobine ce n'est pas long faut un fer a souder et Zhamm
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
fanfan$2004320
Fanfan

08/06/2009 :: 13:17 Envoyer un SFM à Fanfan Citer

La tulipe
Silver Team (1217)



et beine remttre les fils pour le pas que le volant vienne frotter ....
langelodulac$2008151
Langelodulac

08/06/2009 :: 14:20 Envoyer un SFM à Langelodulac Citer

Y'a pas le feu au lac !
Maître du flood (275)



salut quitte a faire des frais et pour éviter de te prendre la tète fait la totale c'est a dire rupteur condo bobine interne et externe, bougie NGK B7HS et tu connaîtras le bonheur de démarrer au premier coup de kick qu'elles que soient les conditions
par contre si t'as jamais fait ou si t'as pas le matosse tu risque de galèrer voir pire alors courage ou touche a rien et pousse en deuxième tu verras ça fait les cuisses mais ça demarre toujours a un moment ou un autre j'en sais quelque chose
sharkos$2004320
Sharkos

09/06/2009 :: 08:03 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)



Il tient bien le ralenti a chaud (une fois demarré)?
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
mario$2007122
Mario

10/06/2009 :: 20:07 Envoyer un SFM à Mario Citer

Power-Membre (13)



le ralenti tient très bien chaud mais le problème et de le démarré!!
au niveau du volant tout est neuf sauf la bobine HT (interne malgré que se soit un modèle 57)
fanfan$2004320
Fanfan

11/06/2009 :: 07:09 Envoyer un SFM à Fanfan Citer

La tulipe
Silver Team (1217)



je répète :
si démarrage à froid OK et si à chaud c'est super galère le problème vient de la bobne HT !
mais pourquoi on ne m'écoute jamais !
c'est vraiment trop injuste !
kaki$2006104
Kaki

11/06/2009 :: 08:00 Envoyer un SFM à Kaki Citer

l'année prochaine je double fifi
Maître du flood (335)



Provient du message de fanfan

je répète :
si démarrage à froid OK et si à chaud c'est super galère le problème vient de la bobne HT !
mais pourquoi on ne m'écoute jamais !
c'est vraiment trop injuste !


surtout si elle sont d'époque,
de plus il me semble que l'allumage est meilleur sur les modeles a bobines Ht externe.
achete aussi un condo pour essayer.
et verifie le reglage des rupteur
sharkos$2004320
Sharkos

11/06/2009 :: 20:15 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)



Oui c'est vrai ca, rachete un ACMA...
Ok je =>
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
petitmarco$2006290
Petitmarco

11/06/2009 :: 21:47 Envoyer un SFM à Petitmarco Citer

certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne!
King Team (2596)



on se méfie jamais assez des bobines .... allumage complet à contrôler, comme le dit Kaki ..

écartement des vis, condo, et surtout calage ....
kaki$2006104
Kaki

12/06/2009 :: 08:17 Envoyer un SFM à Kaki Citer

l'année prochaine je double fifi
Maître du flood (335)



C'est vrai qu'il faut du budget !
un condo à 8€ et un réglage c'est hors de prix.
et après faut pas rouler avec sinon il y a de l'usure.
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