Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

« Topic Précédent
Panne d'allumage
Topic Suivant »
rallye des guepes setoises 16-17 juin 2007
frankito$2007158
Frankito

08/06 :: 17:23 Envoyer un SFM à Frankito Citer

Arrivant (3)

Salut, je viens de m'acheter une Vespa et je suis à la recherche d'un casque. Est-ce que quelqu'un a des bons plans? Merci d'avance
viny$2006161
Viny

09/06 :: 08:10 Envoyer un SFM à Viny Citer

El Director de la Comunicación
Flood Team (587)

le choix du casque n'est pas evident ... c'est plutôt perso ....
la forme la couleur ....

quant aux bons plans t'en trouve sur le net mais bien souvent non homologués venant d' asie et bien souvent les frais de port sont aussi chers que le casque !! mais le look est plutôt sympa

http://stores.ebay.com/JPhelmet-Express_Version-francaise_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ7QQftidZ2QQtZkm
fifi$2004320
Fifi

09/06 :: 13:08 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Vaudaux à Epagny, c'est de la motoculture et du jardinage mais comme ils vendent des quads ils ont des casques, de marque Caberg et d'un bon rapport qualité prix, aussi bien en jet qu'en intégral.

Sinon il y a le casque jet classique "vespa" qu'on doit pouvoir trouver ou commander chez Piaggio avenue d'aix...
XD ptdr lol
toine74$2006155
Toine74

13/06 :: 23:23 Envoyer un SFM à Toine74 Citer

Stock fever !
Silver Team (1411)

Tout pareil que Fifi, Scootissimo en face de citroen avenue d'aix ou Moto Pack, le magasin dont il dépend ...
Michel$2004320
Michel

14/06 :: 00:33 Envoyer un SFM à Michel Citer

Webmaster
Silver Team (1140)

Y'a celui là qui est pas mal en intégral:
------
Retour forum

5 connectés mais aucun membre

Loggez-vous ou inscrivez-vous !Anonyme