Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

« Topic Précédent
Yeeees je l'ai mon ACMA !
Topic Suivant »
livre d'or ..
fifi$2004320
Fifi

13/02 :: 12:05 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Ceux qui viennent sur le forum régulièrement auront peut-être remarqué la "disparition" de Mr_Etienne... Il revient régulièrement sous d'autres noms (voir post Isle of Whight).

J'ai « blacklisté » Mr_Etienne, il est normal d'en expliquer ici la raison. C’est le "plus gros" posteur depuis le début du forum et il faut bien lui reconnaître un talent d'animateur.

Un mode d'expression basé exclusivement sur "l'humour" peut "refroidir" d'autres personnes qui souhaiteraient s'exprimer aussi, sans risquer systématiquement la bonne vanne en réponse à leur post. Comme c'est un forum sur le thème Vespa Lambretta, les gens s'attendent légitimement à 2 ou 3 réponses constructives, qui ne soient pas systématiquement "pourries" par des réflexions sans contenu et hors sujet (comme dans un "chat"). Ceux qui ont un peu de temps à tuer peuvent circuler un peu dans les archives et se faire leur propre opinion.

Un exemple, grâce à Mr_Etienne, il a fallu l'an dernier qu’on modifie le forum pour devoir se logguer avant de poster… Alors qu’avant c’était cool, on postait directement. Pourquoi cette restriction de liberté ? C’est qu’avant on pouvait écrire n’importe quoi de façon anonyme, ce dont il a largement abusé. Cela ne l’empêche pas d’inscrire d’autres pseudos à tout va, 5 ou 6 à ce jour, ce qui doit lui prendre un certain temps. Schizophrénie, idée fixe… Lui seul peut le dire

Nul doute qu'il prendra son droit de réponse sous un autre (dernier) pseudo prochainement, ou autour d'une bière.

fifi
XD ptdr lol
menteur$2007043
menteur

13/02 :: 13:23

Invité

tout est dans mon pseudo .....

faux.....
c'est ou c'était plutot pour empecher les scripts... de poster de liens de pub...

"Un exemple, grâce à Mr_Etienne, il a fallu l'an dernier qu’on modifie le forum pour devoir se logguer avant de poster… Alors qu’avant c’était cool, on postait directement. .."
---- ben voyons....

mais ce message ca m'etonnerait qu'il reste...

t'as pas le courage.. ou l'honneteté ...
te retrancher derriere ton nouvo pouvoir... ( pas de president.. ) mais de modo ) pour regler tes comptes...

laisse ce message...

ps je suis bien obligé d'utiliser d'autres pseudos.. les miens sont imediatements zappés.. comme mes messages

amitiées a ceux que j'aime
fanfan$2004320
Fanfan

13/02 » 17:58 Envoyer un SFM à Fanfan Citer

La tulipe
Silver Team (1217)

Etienne tu sais que je t 'aime fort !!
moi je suis pour que tu continues à poster .. mais penses aux petits nouveaux qui arrivent et qui ne connaissent personne .. si d'entrée il sont massacrés... moi je sais que c'est de l'humour je te connnais mais ce n'est pas le cas de tout le monde ..
royal04$2007035
Royal04

13/02 :: 20:31 Envoyer un SFM à Royal04 Citer

Power-Floodeur (161)

Salut,
une idée en passant.
chez les gones(de l'autre coté), il a été crée le coin des Riconeries.
là, RICO en premier lieu et tout ceux qui le veulent, peuvent raconter leur blague +/- bonnes, c'est open et libre.

il pourrait y avoir la meme chose ici pour Mr Etienne, où il pourrait, ainsi que tous, commenter à sa façon les posts.
un petit dans le post concerné et on serait qu'il y a commentaire fumant à lire.

ceci peut vous parraitre bizarre pour ceux qui me connaissent mais la plupart des reflexions negative me font bien marrer et je serai ravi sans le connaitre de renvoyer la balle à Mr Etienne ou peut etre d'aller dans son sens(ben oui quoi? parfois!!!)

c'est une idée qui respecte la liberté de s'exprimer de chacun, à voir si Mr Etienne est capable de jouer le jeux...

tchuss
fanfan$2004320
Fanfan

14/02 :: 17:45 Envoyer un SFM à Fanfan Citer

La tulipe
Silver Team (1217)

bon quoi qu'il en soit en en reparle vendredi !!?
je decends dans la grande ville !!
tu viens mon Etienne et on en reparle !!
fifi$2004320
Fifi

14/02 :: 20:37 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Etienne vient avec Dr Goebbels, SSKA, Modo74, geronto, Etonnant, Menteur, Blacliste, Dr Petiot, Samaritain, ça depasse, ouverturedesprit, Mauvaise langue, etc.

Et il payent tous leur tournée
XD ptdr lol
viny$2006161
Viny

15/02 :: 07:21 Envoyer un SFM à Viny Citer

El Director de la Comunicación
Flood Team (587)

salut les amis !

moi chuit d'accord avec royal04

chacun y trouve son compte !!! nous allons tous sur les autres forums de : scootentol, grenoble, lyon ou geneve .. et je trouve que ca déconne pas mal cumême et : TANT MIEUX

et pis y'a pas à dire ... les vannes d'étienne (parfois lourdes mais gentillettes cumême)....ca rends quand même ce forum un peu moins sérieux et surtout plus vivant !!!!!!!!! alors merci étienne

d'ailleurs, si le débat sur ce forum et du coup sur le site du VCDS est ouvert ... je trouve l'idée du trombino sur le site du club lyonnais assez sympa et accueillante ... vous en pensez quoi ???? c'est faisable ?????

un coin "ballade" pourrait etre sympa aussi pour ceux qui veulent se faire des sorties en plus des sorties "officielles" ... sur le site de grenoble y'a un coin "guinguette" et un coin "sorties et ballades" .. une possibilité qui rejoint tout à fait celle de ROYAL 04

ALLEZ A PLUS !!!!!! paix et amour !!!!!
lllb$2004321
Lllb

15/02 :: 10:00 Envoyer un SFM à Lllb Citer

de Perpizawouel city!!
Flood Team (649)

Ouuuufff, c'est chaud en savoie, y pas de neige ou quoi ?

Moi je l'aime bien Tettienne, vous me direz, je fais pas parti du VCS mais j'aime bien lire ses post.

Tcho bande de savoyard(e)s, et ne vous tirez pas trop dessus
Etienne2$2007045
Etienne2

15/02 :: 12:07

Invité

Merci mes amis pour vos soutiens directs et indirects ..

( t'inquiete pas LLB c'est des balles à blanc )

l'un d'entre eux ( mais si j'ai des amis ) me posait cette question......

" ton blaklistage... c'est une décision unanime et votée par le club au cours d'une réunion ???

ou bien ... l'acte isolé d'un désespéré jaloux de ton humour...
"

Si quelqu'un pouvait me repondre...

----------------------------------

Quand à l'évolution du forum.... et du club !!!

si il doit devenir la bible du sav de vielles carcasses pourries ( humour !!! ) pourquoi pas... mais qu'on nous previenne bordel de merde...

Nous savons tous que certains ont pour le club des ambitions certaines ...

QUIZZ ( qui a dit j'aime me faire mousser ??? garcon un autre demi... )

Mais sont elles partagées pas les membres de bases... ????
that is the question.....

Mr le Webmaster , vite un petit sondage stp

1- le club a des ambitions locales & régionales

2- le club a des ambitions nationales et internationales

3- je suis megalo et je veux domminer le monde

------------------------

ps1: pour le choix des pseudos... je suis désolé... je ferais des efforts...

Ps2: fidele à mes mauvaises habitudes
voici une image pieuse...

fifi$2004320
Fifi

15/02 :: 12:17 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Rassure toi lllb ce n'est que du fight virtuel ... J'ai pris une décision, je l'explique publiquement plutôt que de le faire en loucedé...

Cela a l'avantage d'ouvrir un débat, contradictoire et constructif, ce qu'on avait pas encore eu ici
XD ptdr lol
Etienne2$2007045
Etienne2

15/02 :: 13:16

Invité

" J'ai pris une décision *, je l'explique publiquement plutôt que de le faire en loucedé." **

El présidente a parlé !!! ***

Comme cela est bien écrit ( pour votre info ... 2F2I travaille dans la communication il connait et maitrise l'art de retourner une situation délicate quand elle se présente..... )

ben voyons.... mais t'avais pas vraiment le choix ma couille .....
( à lire a haute voix avec l'accent de Gerard Depardiou )

- j'ai gentiment écrasé quand tu modifiais mes posts... ( ou les faisais sauter... ) pas envie de faire des vagues...

Mais la Maurice.... t'as poussé le bouchon un peu loin.... si je n'avais pas brassé avec d'autres pseudo ( obligé )... depuis que je blacklisté... cette histoire passait à la trappe

Et sinon j'attends toujours des reponses a mes questions

et il semblerait que je ne sois pas le seul.... à m'interroger... sur cette pratique

* ici il aurait fallu ajouter que "j'assume " / sauf si t'assumes pas... / t'as personne pour écrire tes discours ???

** ( à lire a haute voix avec une intonnation Gaullienne )

*** le "El présidente" te va à ravir

GUIHOME$2006143
Guihome

15/02 » 15:26 Envoyer un SFM à Guihome Citer

& les abeilles !
Maître du flood (202)

Pour moi, tous les problemes ont une solution.
Je crois que le forum devrait à l'image de scootentole avoir plusieur rubriques.
Une pour l'humour noir par exemple.
Une pour les scoots en plastoc.

Apres reflexion, je trouve que c à l'individu de s'adapter.
Alors tetienne webmaster et nous viendrons sur ton blog ou sur ton forum.
fanfan$2004320
Fanfan

15/02 :: 21:41 Envoyer un SFM à Fanfan Citer

La tulipe
Silver Team (1217)

je crois avoir vu une fille nue !!

mai oui c'est vraiment une fille nue
lllb$2004321
Lllb

16/02 :: 05:40 Envoyer un SFM à Lllb Citer

de Perpizawouel city!!
Flood Team (649)

La suuuiiiiite de la fille nuuuuueeeeuuuuuuuu (ou alors l'adresse URL si c'est trop chaud)

C'est bizzare, ce post me fais penser à Santa Barbara (je t'aime moi non plus, Je l'engueule mais je l'aime, etc .......)

Vous faite des posts comme ça parce qu'il n'y a pas de neige ou quoi ?!!!!!! Ou alors y a de la neige et vous en avez marre de skier ?!!!!

Bonne bourre
fifi$2004320
Fifi

16/02 :: 08:02 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

On discute

d'ailleurs Etienne est convoqué ce soir au leffe pour nous expliquer ce qu'il attend d'un ptit club comme nous ! Et y paye sa tournée
XD ptdr lol
Etienne2$2007045
Etienne2

16/02 :: 15:28

Invité

Etienne est convoqué ?????

j'aurais de loin préféré celui de " invité "

Votre maîtrise , Président , de la langue française,
ne devrait laisser planer aucun doute....
si vous avez choisi ce mot.....

Vous me convoquez....
et malheureusement je ne peux me rendre à votre invitation....
désolé...
mais je suis sur que nous aurons d'autres occasions de débattre ...
ici meme......

Que votre soirée soit aussi douce que la mienne
funkyboss$2004364
Funkyboss

16/02 :: 18:28 Envoyer un SFM à Funkyboss Citer

Maître du flood (441)

Lus les gars,

Sympa l'ambience....

(Si ça c'est pas un post qui sert à rien....)
sharkos$2004320
Sharkos

16/02 » 22:03 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Oh put@in ... ca devient chaud par la ....
J'ai du rater une terachiée de wagon ...
Que se passe-t-il ?

Va falloir que j'exerce mes futurs talents professionnels ou bien ?

Deconnez pas les gars restez souples!!!!
Sinon , qu'est ce que tu devienne tetienne ?
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
Etienne2$2007045
Etienne2

17/02 :: 14:17

Invité

pour LLB reste calme
tu vois bien que cette foto est un odieux montage

pour Sharkos reste calme aussi
tout va bien.... / c'est sous control

a suivre..... donc
sharkos$2004320
Sharkos

19/02 :: 19:54 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Et donc ?
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
[1] [2]         Next »
Retour forum