|
|
 |
guihome$2006143 Guihome 05/08 :: 12:40 
& les abeilles ! Maître du flood (202)

| | Bonjour club des savoie, si vous avez besoin d'un camion balaie, j'ai le PORTER.
si vous connaissez un coin ou mon porter mon gt et moi pouvons planter le buivouak, je ne sais pas si il y a une infrastructure camper. A plus
| |
 |
B.Bosson$ B.Bosson 05/08 :: 18:11
Invité

| | Sur notre commune, t'as le paquier, c'est cool au bord du lac et je peux te garantir un reveil matinal par nos amis de la municipale

sinon en face des rochers blancs plus calme jusqu'a l'arrivée des fleaux de Bezier | |
 |
guihome$2006143 Guihome 06/08 :: 15:45 
& les abeilles ! Maître du flood (202)

| | thank a lot je vais leurs faire peur a poulagas si ils me regardent me lever apres une teuf. Enfin je crois savoir que le club des savois sont assé leger des qu'il sagit de boir un coup (ptete pas etienne) mais bon. Je vous chambre mais vous avez raison, l'alcool c'est pas bon pour la santé, et blablabla... bref apres la descente, je continuerai jusqu'a chez moi Orleans et pi c tout.
 | |
 |
keysersoze$2006114 Keysersoze 06/08 » 23:09 
Habitué (34)

| | Mr Etienne ne bois plus avec nous et ça nous manque.Il prefere "rider" Mais bon avec le temps ...tout passe, enfin presque.
 | |
 |
lllb$2004321 Lllb 09/08 :: 11:37 
de Perpizawouel city!! Flood Team (649)

| | Ola les savoisien(ne)s
Ont sera sages pendant les 3 premières minutes qui précède notre arrivée. C'est juste le temps pour descendre du bahut et d'arrivé au comptoir  | |
 |
fanfan$2004320 Fanfan 10/08 :: 13:10 
La tulipe Silver Team (1217)

| | tu prend la setoise j'espère !! sinon  pour le moment elle est a dakar mais bon c'est pas trop loin ! au fait j'étais à beziers y'a 3 semaines, mais heureusement je n'ai vu aucun de vous !! trop chèe la tounée !!
| |
 |
lllb$2004321 Lllb 10/08 :: 15:46 
de Perpizawouel city!! Flood Team (649)

| | C'est pas grave ce sera pour la VT, t'es potes te ferons un prix de groupe  | |