Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !2 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
classement MPC
Topic Suivant »
Bon... et ce week end ?
bakota$2006036
Bakota

06/09 » 22:07 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

Nous allions boire un pot vendredi soir à :

La Belle Epoque
2 r Jean Jaurès 74000 ANNECY

J'y ai pris un café ce matin.
Ils ont l'air très sympa.
Certe, ça fait un peu salon de thé à mamy.
Mais rassurez vous, j'ai apperçu une console avec des tirettes à pression

En plus il y a une belle terrasse et une belle esplanade pour exposer vos scoot et autres Dax devant
Seul hic ..... ROYAL va devoir faire le tour de Bonlieu pour nous rejoindre. Si il ne se pert pas en chemin

Tacotaquement vôtre

Voir le plan sur le lien ci-dessous
http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePlan.do?crypt=mWZ1k66yzsnLj7/ZU846/EWtzONZDEf8j2cYYQfKgVG4ivvxl4HIOCojllKiPshrBikSiYX3RnfAl2r4VHu/i1caYnXBKJ9CUuaryZs72S+hFWrfNa+aw/sazZQ1EhIjfJrJ5EV/nl3CR9Ny3Rjt0Y8uiGNqIkOZ&fullScreen=true&
Vous faites la gueule ou quoi ?

C'est pas parceque je vous ai tous gratté dimanche dans la remonté du Semnoz qu'il vous faut bouder ...
Bakota
royal04$2007035
Royal04

07/09 :: 09:17 Envoyer un SFM à Royal04 Citer

Power-Floodeur (161)

Vu qu'on organise un concours photo avec l'INDEPENDANT, il serait commerçant de notre part de si rendre parfois.
donc moi je vote L'INDEPENDANT,

Aller on dit où qu'on préfère et on décide après.

Belle Epoque = 1
Indépendant = 1

ps : ta signature me fait bien rire...
fifi$2004320
Fifi

07/09 :: 09:49 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Le problème avec la Belle Epoque que nous avions démarché en son temps c'est qu'il ferme tôt, et que par exemple les gens qui font leur caisse tardivement risquent de trouver porte close.

Cela dit c'est vrai que l'emplacement et l'accueil sont

Je propose qu'on se retrouve comme d'hab puis qu'on migre à l'Indépendant vers la mi-soirée.
XD ptdr lol
royal04$2007035
Royal04

07/09 :: 10:15 Envoyer un SFM à Royal04 Citer

Power-Floodeur (161)

perso je migre très tôt, y a matche ce soir, donc vers 20h45 maxi je me casses...

Retour forum