ben ouais tout le week-end... le mien c'était hier et aujourd'hui... remarque j'ai pu m'occuper de ma fille qui est rentrée en 6ème ma vieillerie me fait mal au dos tout à coup
j'hésite entre réparer mes clignos ou me tirer sur la nouille heu sérieux ya un gars du 7.3 qui proposait une balade en chartreuse dimanche mais je retrouve plus son message sur mon tel...
Perso je croit que je vais hopter pour repeindre ma vespa ... J'en est mar de me promener avec un gris militaire affreu Donc voila mais si y a un truc ...
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)
peinture vite fait ou peinture ....peinture?? parce que dans le 2ème cas y a max de boulot...le mieux pour çà c'est de le faire tranquillement pendant l'hiver,....pour ma part moi c'est repos car 250 bornes en Vespa cette semaine c'est pas mal.....pas chaud les matin....
salut Marine, je t'aperçois souvent(tu te gares à coté de moi) et je me permet de penser que tu devrais le laisser dans son jus pour l'instant.
quand tu te gares avec le garde boue contre le poteau, aujourd'hui ça ne laisse pas de trace; avec ta nouvelle peinture tu seras vite écœurés donc fais toi la main jusqu'à l'hiver puis avises...