|
|
 |
toine74$2006155 Toine74 30/11/2008 :: 13:37 
Stock fever ! Silver Team (1411)

| | Suite à ma venue au Regann ce vendredi 28/11/08, plusieurs surprises:
* la venue du serveur environ toutes les 10 minutes, un peu oppressante: il est intéressé par son chiffre d'affaire? * Une des 7 fois ou je l'ai vu , il me propose de remettre ça, ce que je refuse, mais 5 minutes après, il m'apporte un demi et moi, trop con que je suis, j'accepte pour lui éviter de se faire engueuler par Fifi, son boss. * Je viens régler ma note, alors que notre très cher partenaire que je vois depuis un peu plus de 2 ans et quelques milliers d'euros de conso n'a pas "osé" interrompre sa conversation qu'il tenais à quelques centimêtres de moi.
Alors si sous pretexte que ce très cher partenaire participe à la vie du club (quelques affiches et un punch par an, une aubaine !!!), il faut continuer à aller chez lui, alors on ne se creuse pas trop la tronche, surtout que d'autres établissements sont prêts sans exclusivité à filer au moins autant.
Voilà, je sais que je vais encore passer pour le râleur de service auprès de Fifi, Fonf ou Fred, mais sonder (une fois de plus) les membres sur notre "partenaire" et vous serez surpris de voir que supprimer cet établissement ne ferai pas de mal à nombre d'entre eux ...
De plus, je ne pense pas que notre absence le fera boîter...
| |
 |
Bakota$2006036 Bakota 30/11/2008 :: 15:18 
The Dax Rider Silver Team (1465)

| | Bon, bin, moi, (ça fait beaucoup de virgules) j'ai déjà exprimé mon opinion. Je suis d'accord avec Toine. Les affiches (photocopies A3) et un seau à champagne de punch ne justifie pas une fidélisation au Regann. Pour l'annectode, vendredi dernier, c'est le contraire qui c'est passé pour moi. J'ai du me lever pour aller chercher le serveur qui grignotait derrière son bar pour obtenir une pression belge. Mais je suis d'accord qu'il y a incitation à la commande (voir forcing). Celà dit à la coupole c'est le même forcing ... Ce qui est contraire à la loi, si l'un de nous repart et se plante (il aura forcément + de 0.5 g) le Regann et autres Coupole peuvent fermer boutique. Ils sont responsables devant la loi si il est avéré qu'ils nous ont servi au delà du raisonnable. Je sais bien qu'il y a une chance sur 1 million qu'ils se fassent goler alors le serveur se transforme en commercial payé au CA.
Moi je pense comme Fifi (notre président) que c'est la plus belle terrasse d'Annecy, mais qu'il ne faut pas tout donner au même. Fifi (du Regann) est venu combien de fois rider avec nous sur son scoot ? Perso, je ne l'ai jamais vu en selle depuis 3 ans que je suis des votres.
Je propose de faire une tournante : Regann, Coupole, Le Vizir ou l'Abbaye (ex-Café Leffe) et d'autres. Les avantages, ont fait jouer la concurrence, on est présent et représenté aux 4 coins de la ville.
Dernière remarque, je crois depuis mon arrivée au club, être l'un des plus assidu aux RV du vendredi soir. Bilan, en 3 ans : 1 tournée offerte par le patron du Regann en 3 semaines : 2 tournées offertes par le patron de la Coupole.
Takotak a parlé.
On se retrouve ou vendredi prochain ? VZR, ABY ou CPL ?
 | |
| Bakota |
 |
pascalou$2008134 Pascalou 30/11/2008 :: 16:37 
Power-Floodeuse (106)

| | avec VIC, on trouve que l'ambiance est meilleure à la CPL!!  jean paul, le barman est un gars très sympa... seule attilia a un avis partagé sur la question... c'est normal, elle associe RGN à !! mais bon, depuis quand on demande l'avis d'un chien???
| |
 |
easy74$2008114 Easy74 30/11/2008 :: 17:12 
king of driving school Flood Team (799)

| | pareil tout pareil en 1 an de presence hebdomadaire pas une bière gratos ni meme un sauc 3 passage a la CPL et deja 2 bières du patron y a pas photo mais bon après les considérations d'un client ne sont pas les mèmes que celles d'un sponsorisé (je conçois que le bar participe à la vie du club) | |
| qui avale une noix de coco fait confiance a son anus |
 |
Punksnotdead$2008152 Punksnotdead 30/11/2008 :: 19:45 
god save the queen Silver Team (1548)

| | moi c Monique ki m'botte.  Donk c décidé on change de cremerie pour 2009 ? okey alors on va vous proposer plusieurs solutions J'en cause au Keiser et je reviens vers vous avant que le Toine mette le feu au Reggan. Ce ne saurait etre top klass et c seulement reservé aux punks,corses, basques et autres anarchistes du genre... voir meme HellJean. Donc, les jeunes laissez les adultes parlementer pour vous avant d'agir... | |
 |
fifi$2004320 Fifi 30/11/2008 :: 20:11 
votre serviteur King Team (3967)

| | +1 pour Momo
Mettons à profit la mobilité urbaine qui nous caractérise, de par la nature même de notre asso sur 2 roues, ne restons pas sur la béquille toujours au même endroit 
Je réitère la proposition de SMS codé, qui nous fera surgir à l'improviste pour l'apéro dans des endroits variés du centre ville.
Pour le RGN, je persiste à dire que c'est un bon spot, le sauce par exemple est meilleur et moins cher qu'en grande surface. Mais les remarques sont prises en compte, j'y vois surtout un désir de changement. Pour la tournée gratuite, c'est aussi une forme d'incitation à trop consommer et éventuellement à se planter en rentrant, donc le RGN est clean vis à vis de cela. | |
| XD ptdr lol |
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 30/11/2008 :: 20:16 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | Pas de préférence pour ma part... vu le peu de fois où je suis présent... ... mais je pense aussi que varier un peu les plaisirs ne peut pas faire de mal... et que changer de lieu au hasard des préférences sera surement sympa Le SMS codé sera l'outil idéal pour ce mode de fonctionnement ... | |
 |
Weblogstar$2008121 Weblogstar 30/11/2008 :: 21:05 
Vespa 2 GTI 16V ProDrag Silver Team (1013)

| | Hum le sms codé va être un sacré bordel, pourquoi ne pas mettre en place un calendrier à afficher sur le frigo?
L'idée d'une tournante (???) me parait bien et ravira la majorité du peuple!
Rappelez vous que les permanances sont quand même mise en place pour rencontrer de nouveaux pationnés de vespa, et potentiels membres...
Et qui sait, nous aurons peutetre 5 fois plus d'affiches pour la Guêpe, et surtout 5 fois plus de punch...hum hum Sinon chez monique, c'est bien! Premiere fois que j'y allais en 1an de club...Conclusion...Une gastro le samedi, mais monique n'est pas mise en cause, disons un trop plein de bière et de rouge...Argh | |
 |
Bakota$2006036 Bakota 30/11/2008 :: 21:44 

| | Provient du message de Fifi | le sauce par exemple est meilleur et moins cher qu'en grande surface |
FAUX !
J'ai acheté au Monop de courier vendredi dernier à 17h49 (c'est écrit sur le ticket ) un aux noisettes de la même marque savoyarde que l'on trouve au Regann à ... (tenez vous bien !!!) : 2,90 € Pour rappel, au Reggan, il est à 3,00 € avec du pain (lorsqu'il en reste). Je dis ça pour déconner, mais les chiffres sont véridique. Mais je confirme que le sauss est totalement abordable au Regann. C'est juste qu'il y a un besoin de changement. Et pourquoi ne pas élargir aux banlieux ... (je vais me faire des copains moi tiens ) Y a t'il des rads sympatoches à Annecy le Vieux, Cran, Seynod, Meythet ... ? Vieugy, ça compte pas, c'est la campagne 
Sinon j'ai fait rouler le GT et les 2 dax aujourd'hui ... Quel boulot d'avoir une flotte si importante et de ne pas pouvoir faire tout rouler le même jour. Les punis du jour : l'acma et le PX. Mais, bon si ça roule pas régulièrement, ça redémarre mal au printemps. Tout le monde s'en fout ?  Moi aussi je raconte ma vie 
PS: Merci PM pour les vis. J'ai mis en place les capots  | |
| Bakota |
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 30/11/2008 :: 22:38 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | Provient du message de Bakota | PS: Merci PM pour les vis. J'ai mis en place les capots |
nickel ..
quand tu auras le temps...il faut qu'on prenne 2 min pour voir pour ta jante... ...et que je prenne 2 ou 3 mesures pour ton barillet - Neiman .. je mets la commande en attente .. 
| |
 |
Bakota$2006036 Bakota 30/11/2008 :: 22:38 

| | Demain en fin de matiné (vers 10:30 ou 11:00) ce doit être possibe. Et pour toi ? | |
| Bakota |
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 30/11/2008 :: 22:40 

| | ok, j'essaie de passer dans ces heures là...au magasin ? | |
 |
Bakota$2006036 Bakota 30/11/2008 :: 22:42 

| | Non ce sera fermé. J'ai un RV d'affaire à 9:00 (ça fait sérieux, mais c'est vrai !) Je t'appelle dès que j'en sors ... OK ? | |
| Bakota |
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 30/11/2008 :: 22:43 

| | ok ... je serai dans le coin... ou au chaud au Regann  | |
 |
Punksnotdead$2008152 Punksnotdead 01/12/2008 :: 12:52 

| | Je viens de croiser Toine en ville, c pas joli,joli. Il prepare les elections Prud'hommales et ça donne :

Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire...la Jaja avec nous
 | |
 |
gaz$2008264 Gaz 01/12/2008 :: 13:36 
Power-Floodeur (170)

| | Pourquoi pas semaine pair RGN et Impair CPL. Comme ça c'est clair, pas de SMS, pas de risque de faire le tour d'Annecy 15x avant de trouver le bon café . En plus les futurs newbee nous trouverons facilement... | |
| Powered by GDM |
 |
toine74$2006155 Toine74 01/12/2008 :: 14:17 
Stock fever ! Silver Team (1411)

| | Provient du message de Punksnotdead | Je viens de croiser Toine en ville, c pas joli,joli. Il prepare les elections Prud'hommales et ça donne :
Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire... Chez Monique,partenaire...la Jaja avec nous
|

Provient du message de Gaz | Pourquoi pas semaine pair RGN et Impair CPL. Comme ça c'est clair, pas de SMS, pas de risque de faire le tour d'Annecy 15x avant de trouver le bon café . En plus les futurs newbee nous trouverons facilement... |
Ou alors Monique et Coupole, dans le même coin 
| |
 |
PUNKSNOTDEAD$2008152 Punksnotdead 01/12/2008 :: 17:08 

| | .....chhheeeeeeezzzzz Mooooonique, parrrrrtenaaaairrrre Bon allez je rentre chez moi, en passant je m'arrete au Reggan me faire payer une mousse par le patron | |
 |
markhaut$2008337 Markhaut 03/12/2008 :: 18:33 
le deux temps c'est de l'argent Habitué (43)

| |  j'ai aussi une proposition de troquet a 2 pas de chez monique c'est des potes a moi : la buvette du marché, en plus il ya une arrière salle pour etre pépère entre nous | |
 |
bakota$2006036 Bakota 03/12/2008 :: 18:36 

| | Oh p't@in, Markhaut tu sais taper sur un ordi ? C'est Martine ou Alexia qui ta donné des cours accéléré ?
Dakodak pour l'arrière salle si il y a ta cousine   | |
| Bakota |