Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !3 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Destination VENISE
Topic Suivant »
Ca nous a fait mal au coeur...
jeanmi$2007218
Jeanmi

20/06/2009 :: 08:04 Envoyer un SFM à Jeanmi Citer

Skiman ...
Flood Team (996)

Je l'avais vu sur ebay, joli machine, par contre vu que c'est un modèle espagnol, je ne sais pas si tu peux avoir une cg de collection sans un passage aux mines ... faudra attendre les pros des papiers, mais moi j'ai un doute ...

Si tu roules sur annecy avec, je veux bien faire un test ...
Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup.
micheljambon$2009108
Micheljambon

20/06/2009 :: 10:56 Envoyer un SFM à Micheljambon Citer

Floodeur en herbe (77)

oui je vais roulé ave sur annecy,mais ss carte grise, il va restéau garage
je viens de me endre compte a l'instant que sur la photo du plancher, bein, j'vois pas la pédale de frein???!!!
a quoi tu vis qu c'est un modele espagnol?
mod$2007075
Mod

20/06/2009 :: 11:05 Envoyer un SFM à Mod Citer

Maître du flood (406)

aux couleurs : rouge et vert... ok je sors...
les hommes ont un cerveau, les femmes une cervelle...
micheljambon$2009108
Micheljambon

20/06/2009 :: 11:17 Envoyer un SFM à Micheljambon Citer

Floodeur en herbe (77)

plus sérieusement, que dois je demander au vendeur pour m'assurer que ce n'est pas un scoot volé? comment faire pour etre sur de pouvoir rouler avec un CG?
que de question!!
jeanmi$2007218
Jeanmi

20/06/2009 :: 12:46 Envoyer un SFM à Jeanmi Citer

Skiman ...
Flood Team (996)

si ta pédale de freins est bien à l'endroit normal (photo 3) sauf qu'il y a pas le caoutchou ... ça vaut 2 € ...

Provient du message de Mj

a quoi tu vis qu c'est un modele espagnol?

les 160 gt ... c'était une vespa réservée au marché espagnol ...
Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup.
micheljambon$2009108
Micheljambon

20/06/2009 :: 16:49 Envoyer un SFM à Micheljambon Citer

Floodeur en herbe (77)

et pour la carte grise? facile ou pas?
sharkos$2004320
Sharkos

21/06/2009 :: 19:27 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Ben procedure FFVE, pour carte collection, el presidente va te donner les tuyaux
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
jean$2008259
Jean

21/06/2009 :: 19:44 Envoyer un SFM à Jean Citer

Mortel le miel LAPICOLE
Silver Team (1112)

j' en sors juste du parcous FFVE-PREFECTURE...
il te faut remplir le dossier FFVE,avec ton petit chèque de 50€,3 semaines de patience et tu reçois ton attestation "véhicule de collection",puis direction préf. ou tu n'oublies pa de signaler que tu as acheté ce scoot,qui n'avait ni papiers,ni immatriculation..."normalement" pour un véhicule de 67 (donc+ de 30 ans) ça passe comme ça..!
salut.

http://www.ffve.org/templates/main/includes/download.php?url=L2hvbWUvd3d3L2ZmdmUvd3d3Mi9uZXdzaXRlL2ltYWdlcy9hcnRpY2xlcGRmLw==&name=129.pdf
http://picasaweb.google.fr/9equai
micheljambon$2009108
Micheljambon

22/06/2009 :: 12:18 Envoyer un SFM à Micheljambon Citer

Floodeur en herbe (77)

Apres avoir discuter avec le mec sur ebay, (je sais c'est pas bien) mais j'hésite a acheter le GT modele espagnol (1000 neurones: un peu cher sans les papier quand meme non?)
en fait, dans l'idée, j'aimerai passer le moteur en 125 px. avec la FFVE, si je leur file les n°type etc, il vont voir que ce n'est pas un 125? non? du coup je reste avec un CG 160 ...
c'est sans doute un choix stupide de ma part. qu'en dites vous les zims?
voici la photo du GT:

en parallele, j'ai trouvé sur le bon coin un 125 sprint
sachant que je restaure mon gs espagnol, je vous cache pas que j'ai envie de rouler. mon budget est de 500 a 1000 euros grand max.
qu'est k'z'en pensez vous dont là?
je sais pas si c'est une bonne idée de parler CG etc sur le forum, si ca derange, on peut supprimer mon post je comprendrai a l'aise.
Mich'

ps: mes origines doivent me trahir! pourquoi ce sont toujours des modeles espagnols!!!!aarrrgh!
Retour forum