Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !4 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
On the road again!! Yeah!!
Topic Suivant »
Le Jambon s'est laché sur ebay...160 GT
petitmarco$2006290
Petitmarco

19/06/2009 :: 23:55 Envoyer un SFM à Petitmarco Citer

certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne!
King Team (2596)

On voudrait Betty et moi aller passer un we à Venise, courant juillet ...

Quells sont les astuces pour ne pas se ruiner,les lieux pour se garer, comment s'y rendre ensuite, les bons hotels ou gites, bref ... s'il y a des habitués ou connaisseurs, merci de me filer les tuyaux !

yo !!
acma74$2008233
Acma74

20/06/2009 :: 00:18 Envoyer un SFM à Acma74 Citer

Power-Floodeur (171)

Saluti Marco !
Va faire un tour par là, tu trouveras de prix intéressants pour le trajet, sinon pour les hôtels un tour sur le net et tu trouveras certainement des prix intéressants aussi.
Ciao Bello !

jeanmi$2007218
Jeanmi

20/06/2009 :: 07:58 Envoyer un SFM à Jeanmi Citer

Skiman ...
Flood Team (996)

Pour le couchage en Italie, un des meilleurs rapport qualité/prix c'est de dormir dans un agriturismo ...

Avantage = moins cher que les hotels / Très bien entretenu / on est à la campagne
Inconvénient = la plupart se trouve en dehors des villes donc voiture ou vespa obligatoire

petit lien agriturismo
Pour le vol, si t'as pas trop de bagages, ryanair a des tarifs aussi agressif ... Il paraitrait qu'en septembre ryanair et easyjet fassent payer les passagers qui veulent aller pisser un coup ça si ça passe c'est moche
Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup.
petitmarco$2006290
Petitmarco

21/06/2009 :: 09:14 Envoyer un SFM à Petitmarco Citer

certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne!
King Team (2596)

Merci bien pour vos conseils On va regarder tout ça .... bises !!
Retour forum