Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !4 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Problème PX accélération
Topic Suivant »
Acma 60 pb de m....
Sev$2004320
Sev

12/05 :: 08:35 Envoyer un SFM à Sev Citer

Maître du flood (450)

ça sent le printemps ! tous les posts tournent autour de la bricole, super ! bons tuyaux !
J'en ai un p'tit aussi : après pas mal de galère, j'ai changé le robinet d'essence du PX et les durites huile/essence. J'avais toujours des problèmes avec le robinet, qui au bout de quelques mois d'utilisation intensive prenait du jeu (2 minuscules vis qui se défont - pas forts les ingénieurs Piaggio !! ) et l'essence suintait. Pour éviter de redémonter à chaque fois et revisser tous les 6 mois, j'ai mis du frein-filet (sorte de colle bloquante pour éviter aux écrous de se desserrer avec les vibrations) sur les pas de vis.
C'est un peu la galère de changer un robinet d'essence et de démonter le réservoir d'huile sur le PX mal foutu !!
Pour l'instant, c'est le top, je n'ai plus d'autolubrification intérieure de la coque du PX. Pourvu qu'ça dure !
fifi$2004320
Fifi

12/05 :: 16:09 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Justement, fallait pas y toucher, c'est le système anti-corrosion d'origine Piaggio© !

Je l'avais fait une bonne fois pour toute en sortant le réservoir sans débrancher la durite, plus besoin de blaxonner.
XD ptdr lol
Michel$2004320
Michel

14/05 :: 19:16 Envoyer un SFM à Michel Citer

Webmaster
Silver Team (1140)

J'ai une autre solution: je ne ferme jamais le robinet, et ça marche bien.
------
Sev$2004320
Sev

15/05 :: 09:14 Envoyer un SFM à Sev Citer

Maître du flood (450)

et ça passe pas dans le carbu pour s'évaporer un peu plus loin ?? oooooooooooohhhhhhh au prix où est l'essence !!
Michel$2004320
Michel

15/05 :: 12:36 Envoyer un SFM à Michel Citer

Webmaster
Silver Team (1140)

Si ton flotteur marche bien y'a pas d'évaporation !
------
Retour forum