|
|
 |
geo$2007047 Geo 17/02 :: 21:27 
Arrivant (3)

| | Bonjour a vous, j'ai achete un px125 de 88 et je ne peux ouvrir la selle pour atteindre le reservoir, la cle tourne ds la serrure, le bouton s'enfonce mais impossible a ouvrir et a decoincé sans l'attaquer au burin, si l'un ou l'une d'entre vs a un tuyau, merci et en plus, je cherche une personne moyenant salaire mais pas trop chere le salaire qui saurai remonter un primavera 125 de 1972 actuellement en piece detache car j'ai eu la bonne idée de vouloir refaire la carrosserie (enlever la rouille, repeindre etc) avec l'aide d'un pote qui en fin de course a lacher l'affaire donc je me retrouve a pied et un scoot en caisse donc si une bonne ame pouvait tendre l'oreille...Merci a vous Scoot toujours... | |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 18/02 » 07:46 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | Si la serrure fonctionne et le mecanisme aussi, le pb vient du pithon. Le teton sur lequel la selle se clipe, il arrive que la selle soit mal fixee au niveau de la charniere (trop en avt ou trp en arriere) ce qui fait que quand tu appuye ca ne libere plus le teton qui ne se trouve plus centré dans la serrure... Il faut appuyer en mettant de claques a la selle, pour dans un accoups centrer ton histoire, car si c le cas percer la serrure ne servira a rien. Faudra essayer de faire levier au cas echeant puis tenter de pousser soi vers l'avant, soit vers l'arriere la selle... Pour ta prim' ca se fait ... c jouable.. mais mon concernant je ne serai pas dispo avant novembre .... | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |