|
|
 |
funkyboss$2004364 Funkyboss 18/02 » 18:51 
Maître du flood (441)

| | Messieurs Dames Bonjour,
J’ai depuis quelques temps un GT 125 de 1962. Après quelques temps, il s’est mis à ne plus démarrer. J’ai essayé plusieurs petites choses, mais rien n’y fait.
Je recherche une personne, moyennant finance, qui serait prête à me filer un coup de main pour remettre mon scoot en état (aussi bien d'extérieur que d'intérieur)...
Je pense pas qu'il y ait énormément de boulot, mais voici quelques points qui merdouillent (je suis minable en mécanique):
- Les baguettes et leurs joints à changer - Problème de fermeture de la selle - Circuit électrique à revoir (je dois choisir entre les feux et le klaxon, cruel dilemme, surtout la nuit…) - Pourquoi il ne démarre plus ( quand je réussi à le faire tourner, il ronronne nickel) - Le compteur ne fonctionne plus - La plaque d’immatriculation est à refaire - Il y a une petite fuite d'huile au niveau du bloque moteur - J’ai des petits problème lors du passage des vitesses au niveau de l’embrayage.
Si ça vous branche d'aider un newbie, laissez moi votre mail, je vous enverrai des photos détaillées...
Je suis sur La Balme de Sillingy, j'ai un garage avec la lumière et l'électricité, ça peut aider et un frigo avec des bières !!!!
Ca serait pour moi l'occasion d'apprendre la mecanique des vespas avec un expert
A+
| |
 |
fifi$2004320 Fifi 19/02 :: 10:40 
votre serviteur King Team (3967)

| | salut,
Il y aurait bien quelqu'un... Gilbert. 
Il est très busy en ce moment mais si c'est pas trop urgent c'est l'homme de la situation.
Appelles-le au 06 79 01 82 44 | |
| XD ptdr lol |
 |
fanfan$2004320 Fanfan 19/02 :: 17:38 
La tulipe Silver Team (1217)

| | pour la mécanique et vu tes pbs je dirqi que t'as un joint spy qui fuit ! pour le passge des vitesses , disque et ressort HS plus le croisillon à changer !! que du facile !! pour ton elec ! à voir ..  tout le rest c'est que du beurre !! | |
 |
funkyboss$2004364 Funkyboss 19/02 :: 18:51 
Maître du flood (441)

| | Merci les mecs,
j'ai plus qu'à appeler Gilbert... | |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 19/02 :: 19:53 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | -Baguette et joints : jouable -Fermeture de selle: pb d'alignement de piton - Electrique: ca va, c chiant mais ca se fait, j'ai refait l'electricite d'un acma de gilbert - Demarrage : check bougie , avance , carbu ==> si joint spi violent malefique HS => prise d'air ==> si joint spi ambrayage HS=> odeur d'essence dans huile de boite -compteur: check cable + pignon de roue et compteur .... a suivre | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |